Bonjour a tous....qui es deja partie avec nouveles frontiere a punta cana !!???
Résolu
A voir également:
- Décalage horaire punta cana
- Décalage horaire - Guide
- Punta cana en mai avis ✓ - Forum Amérique du Nord
- Punta cana ville dangereuse ✓ - Forum République domincaine
- Punta cana ville - Guide
- Punta cana en juillet avis ✓ - Forum République domincaine
3 réponses
tout dépend de l hôtel ou tu vas
exemple : l'an dernier on était a puerto plata , on en a été enchanter surtout de l'équipe d'animation
cette année a punta cana une animation très locale , et a rafraichir je pense
je pense que tu as voulu écrire barcelo et non borcelo , toutefois , j'en ai entendu , que du bien , nous étions a coté , si tu parts 15 jours , il te faut prendre des activités , surtout surtout , et j'insiste sur ce point , ne pas tout prendre en activités chez nouvelle frontière sur place , cela va te couter trés cher ,
dans les hôtel , a l'intérieur , dans les hall d'entrée , des gens ce balade avec les même activités que NF(nouv. front.) propose , la différences c'est qu'elles sont deux fois moins chers, exemple "Saona" coute 130euros , alors qu'avec les gens qui se promène dans l'hôtel avec leur brochure , par eux cela va te couter que 50 a 70 dollars US, : l'activité est identique , autres exemple nager avec les Dauphins coute 150 par NF et coute 50 Dollars US par un local , tout est en règle avec les locaux , il y a une transaction correct
dans la rue c'est comme les pays du Maghreb ce sont des souk donc si tu aimes marchander tu vas t'éclater , attention au arnaque , hihihi
la barrière de la langue , ils ne font pas d'effort pour parler la notre
1 euro = 50 pesos dominicain
ne pas hésiter a changer les billet d'euros dans des banques , qui sont toujours autour des hôtel lol
les transactions sont très règlementer