Bonjour a tous....qui es deja partie avec nouveles frontiere a punta cana !!???

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2010 à 06:28
je doit partir fin novembre...avec nouvelles frontieres...a Punta cana.. qui peut me dire comment es le service ?? L ACCUEIL ETC ETC....!!! Toutes les infos sont evidement les bienvenue ....!!! merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 17:17
tout dépend de l hôtel ou tu vas exemple : l'an dernier on était a puerto plata , on en a été enchanter surtout de l'équipe d'animation cette année a punta cana une animation très locale , et a rafraichir je pense
1
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 06:28
je pense que tu as voulu écrire barcelo et non borcelo , toutefois , j'en ai entendu , que du bien , nous étions a coté , si tu parts 15 jours , il te faut prendre des activités , surtout surtout , et j'insiste sur ce point , ne pas tout prendre en activités chez nouvelle frontière sur place , cela va te couter trés cher , dans les hôtel , a l'intérieur , dans les hall d'entrée , des gens ce balade avec les même activités que NF(nouv. front.) propose , la différences c'est qu'elles sont deux fois moins chers, exemple "Saona" coute 130euros , alors qu'avec les gens qui se promène dans l'hôtel avec leur brochure , par eux cela va te couter que 50 a 70 dollars US, : l'activité est identique , autres exemple nager avec les Dauphins coute 150 par NF et coute 50 Dollars US par un local , tout est en règle avec les locaux , il y a une transaction correct dans la rue c'est comme les pays du Maghreb ce sont des souk donc si tu aimes marchander tu vas t'éclater , attention au arnaque , hihihi la barrière de la langue , ils ne font pas d'effort pour parler la notre 1 euro = 50 pesos dominicain ne pas hésiter a changer les billet d'euros dans des banques , qui sont toujours autour des hôtel lol les transactions sont très règlementer

1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 13:54
merci du renseignement...hotel borcelo punta cana pour moi...;p
0