Y a t il quelqu'un qui a fait des excursions avec capitain pat'?

Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 12:53
je vais a punta cana, j'ai entendu parler de cette agence. Est elle vraiment fiable? Est on assuré de la même manière en cas de problèmes? Les prix de l hotel sont tellement chère... Quelles sont les excursions à faire? merci de votre répnse

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 12:53
Re-bonjour! J'ai fait deux excursions avec Captain Pat, Saona VIP et le safari nature. Perso je n'ai eu aucun problème avec captain Pat et j'ai passé deux journées magiques pour des tarifs bien moins chers que ceux proposés par le TO. Tu peux te pré-inscrire pour les excursions sur leur site et confirmer par téléphone sur place. J'étais moi aussi dans un hotel sur Punta Cana, un taxi vient nous chercher pour aller sur Bayahibe (attention c'est à 2H de route, on part très tôt et on rentre tard mais pas de sup de prix par rapport aux gens qui partent de Bayahibe). Le jour où on a fait le safari le chauffeur a oublié de passer prendre un couple à un hotel, ils ont pu se réinscrire pour un autre jour mais le mieux est d'appeller le bureau de Captain Pat si le chauffeur n'est pas sur place à l'heure convenue (ils sont ponctuels). J'ai lu sur des forums des critiques sur l'excursion Saona détente, je ne l'ai pas faite et je ne peux pas juger mais sur Saona VIP il n'y a pas de problèmes de cailloux et la plage est digne d'une carte postale. Quant au Safari je te le recommande, c'est une journée très instructive et ça nous permet de sortir un peu du coté "artificiel" des hotels et d'avoir un (petit) aperçu de la vie des dominicains. Je te souhaite de bonnes vacances à Punta Cana.

0