Je souhaite savoir s'il faut mieux se vacciner contre la grippe saisonnière avan

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 08:10
circuit dans le pays

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 11:59
je suis un habitue et vis en thailande definitivement depuis fevrier je ne suis pas vacciner il y a peut etre un risque comme partout dans le monde mais depuis que je voyage depuis 1997 je n ai jamais eu de soucis bon sejour en thailande
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 13:09
Allant en Thailande depuis de nombreuses annee je peux vous dire qu'il n'y a pas plus de soucis a se faire qu'en France ils sont plus attentifs que nous a la protection de sante!!!je n"ai jamais fait de vaccin supplementaire que ceux qui sont oblgatoires chez nous.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 15:42
Pascale a très bien répondu, les vaccins ne sont pas obligatoires Je vous souhaite un très bon séjour et vous verrez que la population est digne de confiance et attachante
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 08:10
Il faut savoir qu'il n'existe aucun vaccin obligatoire sauf peut être celui de la fièvre jaune en Afrique. Pour le reste, il existe des cliniques de médecines chinoise très efficaces en Thaïlande. Donc au cas où... ne pas le perdre de vue. En plus les remèdes naturels utilisés sont bien plus efficaces que nos produits chimique, avec des effets secondaire nul ce qui permet une récupération plus rapide et plus durable. Bon voyage et régalez vous !
0