Transit à Bkk ?

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 10:02
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 17:39
on part le 12/11 pour chiang mai avec escale à bkk mais nous avons 1 billet pour chaque voyage comment se passe notre transit à bkk devons nous récupere nos bagages

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 18:45
bonjour il faut se renseigner au pret de votre compagnie aerienne je vous souhaite une super voyage vs allez adores
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 20:18
Bonjour pas besoin de recuperer les bagages si vous etes en transit a banckok juste faire un changement d avion a banckok bon voyage
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 09:21
Bon séjour, pays sublime et thailandais très chaleureux
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 12:26
Bonjour tout d'abord je vous souhaite un excellent voyage profitez de toutes les choses que vous allez découvrir, pour cela a été mon premoer grand voyage et franchement j'ai beaucoup aimé et pour le transfert ouis vous devez les récupérer - Surtout excellent voyage - Brigitte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 13:36
normalement tu ne recupere pas t bagages tu rejoint l autre avion pour chang mai il t bagage te suivron et si tu a pas t bagage a l arrievé ne t inkiete pas il te retrouveron sinon niveux bagage prend juste ta bros a dent et fait le plein labas je suis thai alors je connais
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 18:24
Le mieux est de vous renseigner auprès de votre compagnie aérienne notamment au moment de l'enregistement de vos bagages au départ. En effet, selon les compagnies, la situation varie. Pour ma part, j'avais du récupérer mes bagages, mais l'aéroport est bien fait et il est facile de s'y retrouver. Bonne vacances ! Vous verrez, la thailande est un pays magnifique et les thailandais très gentils.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 19:56
noous n'avions pas eu à nous occuper des bagages alors je ne serais d'aucune aide mais en tout cas bon voyage à vous !
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 09:02
Bonjour Tout dépend de la manière dont vous allez être enregistré à PARIS. Renseignez vous bien si vos bagages sont enregistrés pour Chiang Mai vous n'aurez pas à les récupérer. Présentez votre billet pour Chiang Mai à Paris . A Bangkok c'est bien organisé !
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 17:39
Hello, bon voyages en Thailande. En fait le plus fiable est de demander l'enregistrement des bagages jusqu'à chiang Mai et de vérifier au moment de l'enregistrement que c'est bon. Sur l'étiquette des bagages il doit être noté CNX pour Chiang Mai et pas BKK pour Bangkok. Voilà, normalement ça fonctionne bien à BKK. De plus si vous avez un peu de temps vous pouvez aller faire un tour. A bangkok on sort et on revient dans l'aéroport sans problème même pour les transits internationnaux. Trop cool.
0