Recherche appart hôtel Berlin aout 2011

Utilisateur anonyme - 21 déc. 2010 à 05:54
altfritz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 2 mars 2011 à 17:38
Séjour de 4 nuits prévu à Berlin en famille (2 adultes, 2 ados) août 2011. Je recherche un appart hôtel bien situé, bon rapport qualité/prix... que me conseillez-vous ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 13:53
je descends en principe à l'hôtel Carmer (Carmerstrasse) central (près du zoo et du Kudam) seul problème : pour le stationnement de votre véhicule il vous faut la vignette verte écologique obligatoire dans les centres villes de presque toutes les villes allemandes. Prix de la chambre environ 100 euros plus les petits déjeuners. Sinon en banlieue il y a le B and B très correct et joli avec son patio central. Il faut environ 30 minutes depuis cet hôtel pour aller au centre en voiture. prix très compétitif : environ 60 euros pour deux personnes. Voir site des hôtels de la chaîne B and B. Il faut réserver à l'avance car Berlin est une destination très prisée. Attention aux pensions moins chères mais dans de vieux bâtiments assez souvent sans rénovations depuis longtemps. bon séjour dans mon pays d'adoption.
0
altfritz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011
2 mars 2011 à 17:38
Sinon il y a le Centre Français qui se trouve Müllerstrasse à Wedding - c'est pas mal du tout.
0