TRouver un logement bon marché en allemagne

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 20:38
Nous souhaiterions aller faire le tour du lac de Constance ..... avez-vous un bon plan pour trouver un logement en chambre d'hote par internet ? Merci +++ de votre aide ! Isa

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 20:47
salut ! Tu peux regarder le site http://www.connexion-francaise.com/ sur lequel tu trouveras des informations pratiques pour trouver un logement, Bonnes recherches ! jerome
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 20:22
oui dormir chez lesI inttellos Poubelles Puantent
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 20:27
il y a quelques années, pour visiter la région du lac de Constance (Bodensee), j' avais réservé en Autriche dans le Vorarlberg (au-dessus de Bregenz), à l'est du lac. J'avais trouvé par INTERNET un Ferienwohnung (appartement de vacances chez l'habitant). C'était à EGG/GROSSDORF. Aujourd'hui, l'Autriche rest un pays pas cher: il faut compter 250 € la semaine pour ce type d'appartement et dans cette région. Je te le conseille.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:02
Bonsoir, je te conseille de faire un tour sur le site www.hostelsclub.com , tu trouveras differentes solutions de logements à bon prix. Amélie de Venise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 20:38
Bonjour sur internet tapes "zimmerfrei" ceux sont des chambres chez l habitant , pas cher et TRES bien
0