COMMENT RETROUVER DES AMIS ALLEMAND AVEC QUI ONT A ETE A L ECOLE ENSEMBLE

Utilisateur anonyme - 14 juin 2008 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 16:09
J AI ETE EN ALLEMAGNE EN 1992 ET 1993 ET J AIMERAIS SAVOIR SI VOUS CONNAISSEZ UN SITE COMME COPAINS D AVANT MAIS POUR L ALLEMAGNE CAR J AI ETE AU LYCEE MARIA THERESA GYMASIUM ET A HOLBEIN A AUGSBURG. MERCI POUR VOTRE REPONSE

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 00:10
Je connais studivz, meinvz
3
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 00:17
stayfriends.de und lokalisten.de sind mir noch eingefallen :)
3
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 11:43
Les deux réponses sont bonnes, malheureusement stayfriends n´est pas très flexible. Je pense que pour les plus jeunes l´alternative "studi" est la meilleure. Bises d´Allemagne (j´y suis resté) Mary-Line
1
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 20:28
En allemagne il ya ein forum q´on peüt comparez avec les copain d´avant: www.werkenntwenn.de sa ce peut que tu les trouve la!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 22:29
Essaye werkenntwen.de Moi, j'ai retrouvé pas mal de monde. Le seul inconvénient est que ca commence uniquement à s'étaler dans toute l'Allemagne,. Ca a commencé à Koblenz, c'est très fréquenté en Sarre mais ca atteint lentement toutes les régions. Stayfriends n'est pas mal non plus!!! Viel Glück!! Anne
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 22:19
j'ai fait un saut sur les sites cites wer kenn wen est plutot un site de rencontre en 5 minute je ne suis fais contacter par des belles teutonnes simpa mais pas le but de mes recherches l'autre site on peut y retrouver des gens a condition d'avoir ete a l'ecole en allemagne ce n'est pas mon cas.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 11:45
Comme l'a dit Theresa, j'ai retrouvé mon corres allemand grace a Stayfriend.de
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:09
wer kennt wen est un très bon site simple et gratuit
0