COMMENT RETROUVER DES AMIS ALLEMAND AVEC QUI ONT A ETE A L ECOLE ENSEMBLE

[Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
J AI ETE EN ALLEMAGNE EN 1992 ET 1993 ET J AIMERAIS SAVOIR SI VOUS CONNAISSEZ UN SITE COMME COPAINS D AVANT MAIS POUR L ALLEMAGNE CAR J AI ETE AU LYCEE MARIA THERESA GYMASIUM ET A HOLBEIN A AUGSBURG. MERCI POUR VOTRE REPONSE
A voir également:

8 réponses

Je connais studivz, meinvz
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10306 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

stayfriends.de und lokalisten.de sind mir noch eingefallen :)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10306 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Les deux réponses sont bonnes, malheureusement stayfriends n´est pas très flexible. Je pense que pour les plus jeunes l´alternative "studi" est la meilleure. Bises d´Allemagne (j´y suis resté) Mary-Line

En allemagne il ya ein forum q´on peüt comparez avec les copain d´avant: www.werkenntwenn.de sa ce peut que tu les trouve la!!!

Essaye werkenntwen.de Moi, j'ai retrouvé pas mal de monde. Le seul inconvénient est que ca commence uniquement à s'étaler dans toute l'Allemagne,. Ca a commencé à Koblenz, c'est très fréquenté en Sarre mais ca atteint lentement toutes les régions. Stayfriends n'est pas mal non plus!!! Viel Glück!! Anne

j'ai fait un saut sur les sites cites wer kenn wen est plutot un site de rencontre en 5 minute je ne suis fais contacter par des belles teutonnes simpa mais pas le but de mes recherches l'autre site on peut y retrouver des gens a condition d'avoir ete a l'ecole en allemagne ce n'est pas mon cas.

Comme l'a dit Theresa, j'ai retrouvé mon corres allemand grace a Stayfriend.de

wer kennt wen est un très bon site simple et gratuit