Je cherche des comptines et chansons simples en ALLEMAND.

Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 23:01
 mari - 30 juil. 2011 à 10:59
Bonjour, Je cherche des comptines et chansons simples en ALLEMAND. C'est pour des élèves de 7 à 10 ans français. Il faudrait que ce soit simple, avec beaucoup de vocabulaire simple (ex : animaux, nombres, bonjour je m'appelle ..) DANKE SCHON Clyde

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 09:06
bonjour, quel niveau ont les enfants? depuis combien de temps ils parlent allemand? je peux regarder ce que je trouve dans les livres de mes enfants. merci et bonne journee joelle (en allemagne depuis 25 ans)

1
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 19:31
Bonjour, die Kinder in Deutschland lieben die Geschichten vom "Sams" 8 - 9 Jahre Autor Paul Maar. Diese Geschichte ist in Reimen (francais rimer) geschrieben. Die Geschichte ist aber sehr frech geschrieben. Deshalb lieben es die Kinder ja auch so. Die Lehrer lieben die Geschichte nicht so sehr. Eine andere Lieblingsgeschichte der Kinder in Deutschland ist der Räuber Hotzenplotz von Otfried Preußler 6-7 Jahre. Die ist einfach und lustig. Diese Geschichte wurde auch verfilmt. Ich hoffe ich konnte Ihnen noch helfen, wenn Ihre Frage auch schon ein Jahr alt ist. Viele Grüße aus Deutschland
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 09:55
voici un lien ou tu trouveras surement ton bonheur :) http://www.familie-hauenstein.de/links/kinder/lieder.htm
0
Ma préférée et celle de mon fils de 18 mois - Le crocodile Schnappy schnapp's
0