ETE 2009 en GRECE ou en CRETE

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 00:25
J'adoooooooooooore ce pays je suis allée 3 fois en Grèce et 2 fois en Crète et MON REVE ABSOLU serait d'y vivre mais déjà d'y retourner cet été. Par contre je ne peux pas partir avant mi-juin (au plus tôt) mais si des personnes sont intéressées à plusieurs on pourrait louer une maison et une voiture sur place et vadrouiller au grès de nos envies..... c'est une proposition.... Par contre pas de plan défini donc n'hésitez pas à vous manifester et me proposer vos idées..... A bientôt j'espère Pour info photo prise à Ithaque (Les cyclades) dane ce pays de légende (L'iliade et l'odyssée)

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 12:34
Pour ma part je connais un peu la Crète! Mais ,c'est au choix! Il y a des endroits magnifiques, sauvages, des lagons aux eaux cristallines! Dépaysement total...Les gens sont très sympas...! J'ai adoré....

0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 21:22
Bonjour, comme je vous comprend, je vis moi meme en Crete depuis 16 ans, c'est pour moi l'ile la plus incroyable de toute la Grece. Bonne vacances!!!
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 00:25
Je suis français et vie en crète depuis octobre 2008 et il est vrai que la vie ici est fantastique. je suis venue travailler ici et suis devenue guide de randonnée en quad sur la partie est de la crète. Enfin pour répondre à ta question si tu recherche le coté touristique alors c du coté d'héraklion, la canée et réthymnon qu'il faut aller. par contre si tu recherche le coté sauvage avec des plages ou tu est certain de ne pas être les un sur les autres alors c'est à l'est de l'iles qu'il faut aller, sur le platau de l'athiti, moi c la que je vie, à sitia. J'espère que cette réponse t'aura éclairé dans ton choix, sur ce je te souhaite de tres bonne vacance bye!!!.

0