Que faire à Athènes pendant 3 jours ?
Résolustf_frmu Messages postés 47136 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 30 oct. 2023 à 20:08
- Visiter athènes en 3 jours
- Athenes avis - Meilleures réponses
- Avis athenes - Meilleures réponses
- Jours fériés 2025 - Accueil - Jours fériés
- Visiter la belgique en 3 jours - Guide
- Visiter chypre en 3 jours - Guide
- Visiter stockholm en 3 jours - Guide
- Visiter athènes - Guide
99 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe lis au fil de l’eau vos commentaires sur Athènes et j’en reviens... très sincèrement je suis effarée de votre manque de transparence sur la condition réelle de cette ville! Et puis je lis de preco telles que « visiter la Place Omonia »! Assez étonnantes préconisations , mais encore faut il bien préciser « visiter la Place Omonia, notamment pour ces prostituees dès 17h en place, ses sans papiers, les dealers de drogues racoleurs et qui ne se cachent même plus alors qu’un commissariat est jusque à proximité de la place ! »
Mais encore, c’est peu à côté de tous ces SDF que l’on rencontrent sur la rue Athinas qui mène à Monastiraki et donc à Plaka et l’acropole
cette ville est devenue la poubelle de l’Europe, il faut savoir que c’est triste, le peuple n a plus d’âme et on ne voit pratiquement plus de grecques dans les rues dathenes, les immeubles sont tous fantômes! Très sincèrement et sauf si vous êtes muséums-addict, 2 jours maxiiiiiimum suffisent pour Athènes. Cette ville n’a plus d’histoire sur ces murs depuis la fin de Grèce antique !
Si vous avez fait Rome, Cordoue, Seville, Venise, Madrid, Prague ou Barcelone, vous serez extrêmement déçue par la promiscuité et l’absence de charme de cette ville!
(Et je ne parle même pas sa « Riviera » qui n’a d’en szduisant que le nom, d’Alimos a Glyfada... incompréhensible ce laiSser allée, une plage mal famée et sale de Marseille pourrait se targuer d’être très attirantes ! (elle devrait être à vendre cette région car elle a du potentiel mais plus d’argent )
L UE a cassé ce bonhomme historique qui avait déjà des problèmes pour se tenir debout il y a 35 ans!
Bonjour,
J'ai fait des recherches sur ce qu'il faut faire à Athènes pendant 3 jours, et je dois dire que ce n'est pas facile ! Il y a tellement d'options pour les choses à faire à Athènes pendant 3 jours que cela peut être accablant.
J'ai fait le plus dur pour vous : J'ai réduit le choix à 4 activités incontournables. Elles sont toutes gratuites ou peu coûteuses et peuvent être réalisées seul ou avec un groupe d'amis. Vous n'avez pas à vous soucier de vous perdre ou de payer des droits d'entrée (qui sont souvent élevés), car toutes ces activités sont centrées sur le centre-ville.
Vous êtes prêt ? Allons-y !
1. Visiter l'Acropole
2. Se promener dans le quartier de Plaka
3. Faire une excursion en bateau à Hydra et à Égine
4. Manger dans une taverne grecque
30 oct. 2023 à 20:08
Bjr
Lol lol lol...
Depuis 2019 ils ont du finir de visiter, sont sûrement rentrés et peut être mêle y sont retournés.
Sortez de votre jardin, posez votre bêche cela évitera de déterrer de vieux posts