Qui connaît le Lookéa Princess Sun sur l'île de Rhodes ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 17/05/2011 à 08:36
 morissonfranck - 9 août 2011 à 00:17
qui connait le princesse sun lookea sur l ile d rhodes
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 14:33
Bonjour, Nous partons Dimanche prochain dans ce Lookéa. Dès notre retour je vous donnerai notre avis.
6
morissonfranck
9 août 2011 à 00:17
Bonjour je suis alle dans cet hotel en juillet 2011 15 jours. Bien globalement ile sympa ( lindos, rhodes, fourni beach) plage soleil hotel tres correct de plus j etais dans une suite 2 defauts à mon sens: la plage pas tout pres de l hotel on ne recommencera pas et surtout le gros probleme la discotheque un petit endroit dans la salle de spectacle jusq ua 1 hr du mat
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 15:35
Voilà nous sommes rentrés hier de Rhodes ou nous avons passé une bonne semaine dans cette jolie petite Ile. En ce qui concerne le Lookéa, nous ne sommes pas des habitués de ce genre de Club hôtel. Il se trouve à 1h en car de Rhodes et à environ 20km de Lindos. L'équipe est très sympathique et très jeune. Les animateurs n'étaient là que depuis un mois ; il faut certainement leur laisser un temps d'adaptation. Peu d'activités proposées. Spectacles du soir : "gentillet" et il nous a semblé avec peu de moyens. En ce qui concerne les chambres : spacieuses avec néanmoins quelques problèmes de plomberie comme dans beaucoup d'endroits !! Pour la restauration : cuisine traditionnelle sans aucune variété au niveau des entrées, identiques durant 8 jours. L'hôtel est situé sur une hauteur, une navette gratuite conduit à la plage qui se trouve à environ 800m, toutes les 1/2h. Personnellement, nous avons loué une voiture afin de circuler librement et n'avons fait qu'une excursion avec Look : l'Ile de Symi, (57€/personne avec le déjeuner : à ne pas prendre : repas insipide). Cette Ile est agréable avec des maisons très colorées, mais le trajet est bien long pour le peu de temps passé à visiter : du Lookéa, aller-retour : 2h de cars et 5h de bateau !! Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Attention si vous avez l'intention de partir en été : il doit y faire très chaud et il y a pas d'arbre dans le Club pour vous réfugier à l'ombre. Monique
2
C'est super,une équipe formidable,je reviens de ce séjour qui fut trop court.Chris et jean dit "la classe " par Julio
1
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 19:48
je vous remercie pour tous ses renseignements vous avez donc louer une voiture a l'hotel ou a l'exterieur,et combien avez vous eu des difficulté pour vous garer dans les villes il y a t il des moustiques le soir ??? les repas sont til pris dans une grande salle bruyante. l ya t il des transat sur la plage et sont il pris des le matin a l'aube encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 22:44
je vous remercie pour tous ses renseignements vous avez donc louer une voiture a l'hotel ou a l'exterieur,et combien avez vous eu des difficulté pour vous garer dans les villes il y a t il des moustiques le soir ? les repas sont til pris dans une grande salle bruyante. l ya t il des transat sur la plage et sont il pris des le matin a l'aube encore merci Bonsoir, En réponse à vos questions : nous avons loué la voiture à l'hôtel où il y a deux loueurs : un conseillé par Look et un autre indépendant. Nous n'avons pas eu de problème pour nous garer ; à Lindos les parking sont en dehors de la ville et à Rhodes c'est un peu plus difficile (mais nous n'étions pas dans une période de grande affluence !!) Pas de moustiques en Mai (la chambre est équipée d'une moustiquaire sur la fenêtre coulissante). Les repas se prennent tous dans une grande salle : le bruit dépend des groupes avec lesquels vous allez vous trouver : nous étions avec un groupe de Bretons : particulièrement bruyants !! Quant aux transats, il y en a beaucoup sur la plage ; mais je ne peux vous dire leurs taux de remplissage en juin
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 20:10
Bonsoir encore merci pour tous ses renseignements je vous raconte a notre retour il nous faut attendre encore 2 mois @+
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 20:10
Avec mon copain nous avons l'habitude d'aller en club chez Lookéa, nous n'y allons pas forcément pour les activités mais pour la formule all inclusive! Le Lookea Sun est un bel hôtel, le personnel est sympa... L'hôtel est bien trop loin de l'aéroport soit 1h30, avec la chaleur je vous laisse imaginer! La vue est sublime quand on arrive on a qu'une envie se jeter dans la piscine! Le seul hic et il est de taille, c'est l'attitude des animateurs (attitude quasi générale de tous les animateurs de Look Voyage) c'est de ne pas accepter que l'on ne puisse pas participer aux activités apéro, danses et compagnie... Certains vont jusqu'à ne pas dire bonjour ou à tourner ostensiblement la tête quand on les rencontre! Le comble pour un jeune couple comme nous qui avons économisé sous par sous pour vivre nos propres vacances à notre façon! On se sent coupable de ne pas assister aux spectacles et on évite de dire qu'on était en boîte pour ne pas froisser untel ou unetelle! Alors on finit par se dire que finalement on est pas si libre que ça! Tiliana

0