A voir également:
- Marché nocturne rhodes
- Vacances rhodes avis - Meilleures réponses
- Vie nocturne rhodes - Meilleures réponses
- Y t'il des marchés sur l'ile de Rodhes - Forum Grèce
- Je pars à Valencia et Javéa dans quinze jours, avez-vous des bonnes adresses ? - Forum Espagne
- Que faire à rhodes - Guide
- Traversées entre rhodes et tilos - Forum Grèce
- Rhodes avis - Forum Europe
8 réponses
Hello
C'est sympa a visiter sur 2,3 jours, mais trop de touristes a mon gout!!! Pensez a bouger sur les autres iles ,Kos et autres.
Ciao
Bonjour Danielle,
Rhodes en juillet c est beau mais c est chaud !
Ne vous inquietez pas , c est une petite île magnifique à visiter en voiture ou à scooter et les habitants y sont très acceuillants !!!
Un petit détour par la vieille ville , zone uniquement réservée aux piétons , de jour comme de nuit , c est un délice !!!! Le côté Turc à ne pas manquer .
Et pour ce qui en est de la nourriture, c est très peu cher alors laissez vous aller......
Bon séjour Bien à vous Ingrid
bonjour,
Nous avons séjourné 2 semaines en septembre 2007 à l'ile de RHODES, nous avons apprécié! moins de monde, moins chaud mais quand même un peu...
surtout je vous conseille de louer une voiture c'est l'idéal pour visiter l'ile.
je pense y retourner.
A.Marie
ah non moi j'y vais trés souvent et je dirai que vous allez vous régaler !!!! je suis d'origine grec et je connai parfaitement l'île vous allez etre émerveillé par cette île , par contre si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas ;-)
Je vous conseille d'aller visiter quelques endroits comme Lindos , la vieille ville (old town) le soir c'est trés sympathique ....voila et pour les plages faliraki est trés sympa sinon afandou beach, Kalithéa ...enfin voila moi aussi je pars en juillet lol
ps: petite info il fait trés chaud là bas !!(surtout Lindos ) j'espère vous avoir informé un petit peu sinon n'hésiter pas à me demander !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous garderez un souvenir inoubliable de ce voyage!Par contre évitez les pièges à touristes suivez les grecs pour les tavernes ,restos .....
Les jours de canicule dirigez vous sur la côte ouest,il y a beaucoup de vent!
La vieille ville,le port de Mandraki ,le Chateau ,les marchés sont immenses.......
ensuite il vous faudra louer une voiture pour visiter l'acropole de Lindos ,une baie magnifique,une petite chapelle......
Sept sources:epta Pigues!avec restauration sous les arbres.
Pétaloudes:la vallée des papillons,,de là direction KALAVARDA ,super restaurant sur la plage:"sea house"!
Kalithéa les thermes en passant par la Dico,la plage d'Anthony quin......les unes plus dépaysantes que les autres!!!!!Kamiros,monastère de Filérimos,vous n'aurez pas trop de 3 semaines pour tout visiter!!!!!!!!!
Bonnes vacances sur l'île qui est plus belle que le soleil.
Malika
Bonjour, nous sommes allés à Rhodes en juillet 2008, mon mari et moi-même.
C'est superbe, surtout la ville close.
Nous étions dans un hôtel à Ixia, à 5kms de Rhodes, avec une piscine et la mer, c'était très agréable.
Nous avons loué une voiture afin de faire le tour de l'île.
En négociant bien, nous avons pu l'avoir 4 jours pour 90 euros.
N'hésitez pas à prendre bcp d'eau (glacière) il fait très chaud.
Bonne vacances.
Bonjour. Je vis sur l'île de Rhodes au moins 9 mois de l'année. La réponse de Malika est parfaite. Elle résume très bien. La plus belle plage de sable fin est Tsambika qui est située entre Rhôdes et Lindos. Si vous allez à l'hôtel, essayer de rester le plus près possible de Rhôdes ce qui vous évitera des passer trop de temps en transport. Les plus belles vues se trouvent sur le coté Rhodes-Lindos. Le reste est beaucoup plus sauvage. Comme tous ceux qui viennent ici, vous ne serez pas déçue. Bonnes vacances.
23 juin 2016 à 02:20