Bonjour, je pars en Grèce avec des ados, est ce que la vie est chère? (nourritur

Utilisateur anonyme - 14 juil. 2009 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 22:22
Bonjour, je pars en Grèce avec des ados, est ce que la vie est chère? (nourriture...)
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 20:28
mon mari est grecque et donc tout les ans nous partons la bas et je peux dire que les petites tavernes sont pas trops cheres, par contre faire les courses en supermarches [supermarket chez eux] cela reviens cher. Exemples les yaourts compter 2 euros mini pour deux yaourts
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 09:37
Bjr Maryline, J'y étais au mois de Mai. Dans le quartier de la Plaka à Athènes? Tu manges très bien pour 8€ le menu, un bon restaurant te coûteras 12€, avec le sourire et que du frais! et la plupart du temps du tsalikis en cadeau.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 22:22
C'est vrai qu'apres l'euro, la vie est plus chere... Pourtant faire un restau est moins cher qu'en France. Il y a une semaine 7 personnes on a paye 115 euros avec des poissons, calamars, fruits de mer, crevettes a la sauce tomate, salades et des petits plats grecs (legumes et fromage grilles...) et du vin. Les gateaux offerts par le proprietaire (melon avec des glaces, yaourt avec du miel grec !!!! a gouter.....) N'hesitez pas alors, les tavernes grecs et les petits plats sont super.
0