A voir également:
- Monnaie sénégal euro
- Honolulu monnaie - Guide
- Euro parc - Guide
- Chèque vacance mcdo rend monnaie - Guide
- Voyages aux enchères 1 euro - Guide
- Monnaie djerba - Forum Tunisie
107 réponses
waouh quelle chance!!!!
je te conseil d'échanger très rapidement là-bas, le mieux étant de partir avec ta carte de retrait (renseigne toi auprès de ta banque au niveau des frais...)
autre petit conseil attention à ces messieurs de la police!!! tu ne crains pas grand chose sauf d'alléger ton porte monnaie... j'en ai fait les frais
je te souhaite de belles visites...
c'est un pays magique, je rêve d'y retourner...
Bonjour,
En ce qui concerne la monnaie, je vous conseil de prendre les deux.
- Francs CFA en espèce ; euros en travlers chèques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour en cequi concerne les filaos cele fait 10 ans que je passe 2semaines l'été c'est
unexcellent club sinon je vais a saly en residence environ 1 a 2 fois par an pour la monnaie il accepte les euros partout mais veut mieux faire la transaction mais pas au club il faut aller dans la ville dans les bureaux de change . voilà bon voyage
les cfa c la tranquilité et avoir de la monaie évite de se faire arnaquer dès l'aéroport
penser que le cfa c 100 fois notre ancien franc.
1 ancien franc = 100 cfa
donc 1 euro = 650 cfa
le sénégal est un pays magnifique d'ou on ne reviens jamais pareil
bon voyage
je te conseille le franck CFA plus interessant que l'euro surtout au sénégal.
Et surtout ne pas se faire anarquer en arrrivant à l'aéroport et d'autant plus que c'est rare de payer en euro au sénégal.
Faire également attention de ne pas se faire porter les bagages car a l'aéroport ils te les prenne sans rien te demander et te les porte à ta voiture ou autre ce qui t'engendre une petite pièce.
Bonne vacances
Francs CFA je te conseillerai !! tu te fera - avoir mais oublie pas de faire la conversion francs CFA - Euro dans ta tete avant dacheter ;) !!
j y suis allé il y a 3 ans c est une autre coutume que chez nous,tu fera ton change dans l hotel c est plus sécurisant. les sénégalais sont tres acceuillent.n oublie pas de prendre quelques vetements pour les enfants ils en ont besoin, ainsi que des fournitures scolaire .bon séjour
pour le senegal tu prend des euros et tu les changes la bas pas a l'aeroport mais dans les petit vilages tu va etre gagnant bon sejour la ba
le franc CFA ne sort ps de l'afrique. Soit tu prend des euros ou alors encore plus simple tu pars avec ta carte bancaire et tu vas au distributeur pour avoir directement du franc CFA.
A savoir que le franc CFA correspond à l'ancien franc donc 500 FRF= 50 000 franc CFA .
bjr
il prenne les deux mais si vous payez en cfa sachez que 15.24 euros = 10000 cfa
en gros cela revient a nos anciens francs
bon voyage il y a des beaux endroit l ile de goret; le marche de sandaga ; ouakam ....