Je pars au senegal à Saly dans l'hotel le lamantin beach au mois de novembre 201

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 18:51
 pascale - 17 sept. 2013 à 23:40
Je pars au senegal à Saly dans l'hotel le lamantin beach au mois de novembre 2010.Quelles sont les excursions a faire ? L'hotel est il bien?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 15:42
cela fait 10 ans que je vais au senegal en novembre mais pas a cet hotel ils sont tous bien mais differents lac rose. ile de gorée .saloum .dakar .le fameux port de peche. avec le temps j ai sympathisé et bouge avec les locaux bonnes vacances
1
Bonjour
nous avons passé une bonne semaine au lamantin beach et pour les excursions nous avons fait gorée lac rose sine et saloum village peul et sérere ethnie au Senegal marché hebdomadaire et le retour des pêcheurs et notre guide s'appelle Djibril il a un site internet que vous pouvez voir sur http://djibril0.skyblog.com son adresse mail ***@*** et sur Fb https://www.facebook.com/senegal.excursions
et faites au aussi une soirée langouste sur la plage demander a Djibril

Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 09:37
Bonjour Le Lamentin beach doit etre le meilleur hotel de Saly. C'est du grand luxe mais tres loin de représenter le Senegal...autour pas grand chose..La reserve d'animaux de Bandia a le merite d'exister mais le tarif est abusif dans un pays pauvre, voir le classement IDH sur google. L'oeil d'un résident non marie à une senegalaise est différent d'un autre oeil..Vous aurez certes du soleil dans un ilot paradisiaque. A Saly, allez saluer Elisabeth au village artisanal, et bonne visite...divisez les prix par 3 voire 4...Sur Dakar, le dimanche est préférable aux jours de semaine..Ile de gorée à voir et retour au paradis ! Bon séjour !

0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 10:57
bonjour je suis allée au sénégal en mai 1999 eh oui les années passent . j'etais à l'hotel" les bougainvillées " trés sympa ,spacieux et bon accueil pour les touristes . les excursions interressantes à programmer sont;: ile de Gorée "la maison des esclaves " dakkar voir quelques villages en brousse et se déplacer en 4/4 interressant de voir les habitants leur mode de vie et leurs differentes cultures . se sont des gens très accueillants . le lac retba appelé aussi lac rose le plus grand baobab du sénégal marché de sally croisiére en mer je ne sais pas quel sera la météo pour votre période de voyage . je vous souhaite d'avance bon voyage et bonnes excursions vous me tiendrez au courant par la suite . merci FD ps je tenais à vous informer ne soyez pas supris dés votre arrivée à l'aéroport de dakkar voir des personnes faire la mendicité ou vous demandez d'echanger les euros contre leur monnaie locale recomptez bien derriere eux ,ils sont très rusés . mon époux et moi méme avons perdu à l'époque 50 fr . le total n'y étais pas......... pas bien méchant mais c'est le principe .
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 11:10
Le lamantin beach est dans le TOP 3 des hotels de Saly. Les excursions sont nombreuses : Siné-Saloum, Joal, Dakar et Gorée, lagune de La Somone.... et puis 2 jours à Saint Louis (si vous avez le temps). Cela dit faites donc un tour sur senegalaisement.com . Novembre est le début de la saison sèche mais il fait encore très chaud!! Bon séjour!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 22:54
bonjour, moi au contraire je trouve que le Sénégal est un pays riche et très dépaysant. on peut faire le lac rose , l'île de goré, le marché de Dakar (en petit train) et bien sur la réserve d'animaux. comme dans tous pays les excursions sont chères. a faire aussi l'excursion pour aller dans les cases habitation du peuple ... le climat est chaud et les fruits excellents!!! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 21:01
je pars pour Saly demain,je me trouve sur la plage des "alysee",apres le Habana.j'ai toujours ma mèche.Si vous avez besoin d'information.
0