A voir également:
- Distance cancun playa del carmen
- Distance playa del carmen cancun - Meilleures réponses
- Distance acapulco cancun - Meilleures réponses
- Playa del carmen meteo - Guide
- Activites cancún - Guide
- Geneve playa del carmen ✓ - Forum Amérique du sud
- Distance terre lune aujourd'hui - Guide
- Distance soleil neptune - Guide
5 réponses
bonjour roger playa del carmen se trouve à l'est du mexique et acapulco totalemnt à l'opposé!!! une excursion n'est pas du tout envisageable!!! en plus acapulco n'est pas très interressant , il y a déjà beaucoup de chose à faire dans le yucatan!!! ( je l ai fait cette année au mois de mai!!!) chitchen itza , uxmal , tulum , izamal ! faire attention les distances ne sont pas tres longues mais les trajets sont longs! cordialement
Bonjour,
La distance est importante entre les deux points. Si mes souvenirs sonts bons plusieurs centaines de KM, serais plus judicieux de prendre un vol interne. Egalement je ne souvient pas qu'il y a des excusions pour Alcalpulco au départ de playa.
Bon voyage
drôle d'idée que d'aller à Acapulco quand on est au Yucatan.
si tu ne crains pas les bus climatisés, fais donc un tour à Mérida, qui n'est pas loin, et où on vit bien; si tu veux aller plus loin, toujours en bus (plutôt de nuit, alors), il y a Villahermosa, ses têtes géantes et ses moustiques, Palenque, en pleine cambrousse mais sympa (petits hôtels et bon accueil), pourquoi pas San Cristobal de las Casas (encore un peu plus loin, mais tellement agréable...)
je suis sûr que cela te laissera plus de souvenirs qu'un vol à l'autre bout du pays où tu ne trouveras que des touristes, pour la plupart gringos...
bon voyage.
JP
Si tu es toujours incertaine à propos de tes vacances, voila un TO qui te propose des circuits dans différents pays comme le Mexique aussi..
http://www.vacancesameriquelatine.com/index-destination.php?destination=Mexique
Tu pourras te faire une idée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y a-t-il des excursions pour San Francisco au départ de New-York ?
C'est à peu près le même genre de question. Il y a près de 2.000 km entre les deux villes et les routes laissent à désirer.
Personnellement, je suis allé 2 fois au Mexique, la 1ère fois je n'ai fait "que" le Yucatan et il y a à faire, la deuxième année j'ai fait Mexico - Acapulco en descendant la route de la Révolution pour finir au bord de la mer à Acapulco.
Les deux sont de magnifiques voyages et le Mexique en mériterait bien encore un ou deux.