Je suis très tentée par ce pays. Quelle période me conseillez vous? Merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 13:20
Je suis très tentée par ce pays. Quelle période me conseillez vous? Merci
A voir également:

65 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 15:35
salut moi j'y suis allé au moi de juillet et à cette période le yucatan c'est extraordinaire, les gens sont super accueillants surtout si on fait un effort pour parler en espagnol ou en français car beaucoup de commerçant le parle, il faut eviter de parler en anglais ils detestent les americains. a part ça juillet aout est une bonne saison pour partir
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 12:45
Bonjour, Je suis allez aux mexique il y a quelques années je ne sais pas si il y a de bonne et de mauvaise période mais pour ma part j'y suis allez en février et je suis arriver en saison d'été là bas ! C'était plutôt cool ! Je te conseil d'éviter les endroits touristiques sauf la cascade d'gua Azul ou le site de Palenque qu' il ne faut pas raté. Les gens sont trés acceuillant aux mexiques si tu as un petit budget tu peut te faire des excursions et dormir chez l'habitant, ca marche plutot bien ! Par contre il faut surtout pas boire l'eau de là bas et faire attention de bien faire tout les vaccins. Il faut t'y prendre a l'avance car pour le paludisme il est conseiller de prendre des médicaments avant , pendant et aprés et c'est une cure assez longue. Enfin ton medecin te renseignera de tout ca. A eviter : ACCAPULCO : Trés pollué si on va du coté RICHEpapier, canette, ordure partout dans les rue. L'autre côté et trés bourge et trés chére. En plus c'est pas trés beau SUF les bus ils sont peint façon tag / et musique a fond c'etait simp mais il n'y a que ca. Il existe une grande plage deserte a 1H30 d'ACCAPULCO ou on se rend en bus, si ca t'interesse je te donnerais le nom de la ville ! A oui St Christobal : Magnifique ville mais ca craint il ne faut pas si promener tout seul tard le soir ! A plus
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 04:23
je suis partie au mois de mais franchement rien a dire c etait top je pense deja a y retourner
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 20:19
moi j'y suis alle en octobre 2008.c'est normalement la fin de la saison des pluies,et en trois semaines,une averse a cancun et une durant un transfert en bus ou je ne me suis pas mouille.par contre,tres peu de touristes et ca c'est le top......tu visite ds le calme,tu n'a meme pas besoin de resever tes hotels toujours des places libres ce qui n'est pas le cas en haute saison.la temperature etais tres bien....je dirais 30 en moyenne....seul les cascades d'agua azul etaient marron et pas bleu suite a la pluie.c'etait genial................je te souhaite d'y aller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 13:20
En hiver (de novembre à février), éviter l'été, la période des cyclones.
0