Voyage prévu à la dernière minute dans 2 jours à Réthymnon. Besoin de quelques c

Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 08:43
 Greg - 3 avril 2015 à 10:54
Voyage prévu à la dernière minute dans 2 jours à Réthymnon. Besoin de quelques conseils pratiques : vie courante - visites - location voiture...

25 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 23:17
LOC VOITURE ATTENTION IL FAUT CONDUIRE COMME EUX C EST A DIRE NE PAS RESPECTER LE CODE MAIS BON CA LE FAIT.VIE COURANTE C EST L EURO: MANGER CRETOIS BOIRE CRETOIS SINON C EST CHER ENTRE UNE ZORBAS BEER ET UNE HEINEKEN C EST DU SIMPLE AU TRIPLE. PAR CONTRE LES PAYSAGES SONT DE TOUTE BEAUTE LES GENS SYMPA LA MER ES T BLEUE CONCLUSION IL FAUT ALLER EN CRETE AU MOINS 1 FOIS AVANT DE MOURIR. BON SEJOUR
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 13:43
es paysages sont très jolis, les plages sont pas terribles au nord, les gens sympas, mais la vie est HYPER chère, et pour la location de voiture, attention aux arnaques... j'y suis allée en août 2008, ça reste un très bon souvenir.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 16:14
Sur west-crete.com quelques infos toutest intéressant moi je visite beaucoup pour les plages c'est pas trop le truc des grecs! prends une bagnole en 6 jours j'ai fait le tour prends le guide vert grece de michelin super complet restos tout....evites spinalonga (l'ile des lepreux) c'est nul
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 17:04
Bonjour, Je ne rajouterai pas grand chose à tous ces commentaires. Nous sommes tombés sous le charme de la Crête, nous y retournons en juin. Nous prenons toujours un vol sec et organisons notre séjour en réservant nos hôtels sur booking et la voiture avec Budget. Tout est prêt lors de la descente d'avion. Ce qui nous permet de faire le tour de l'île. Chaque endroit à son charme mais pour la farniente la plage de Réthymnon est plutôt sympa. Par contre il est un peu tôt en saison pour des températures très chaudes. Bon voyage à vous Christine
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 15:42
Bonjour, nous sommes partis l'année dernière en juillet et c'était super. C'est vrai que l'intérieur du pays n'est pas extraordinaire mais la côte est magnifique. les gens très symapthiques. Le mieux louer une voiture 1 jour ou 2 pour faire le tour, et sinon prendre un quad une journée pour se balader le long de la côte. Et surtout visiter Santorin. C'est l'endroit typique que l'on se fait de la crête. C'est à dire une vue extraordinaire sur la mer, les petits villages blancs aux dômes bleus. Des couleurs pleins les yeux... Voilà.... Très bon voyage
-1
Bonjour je vais en Crète le 1 juin j ai 20 ans donc impossible de louer une voiture peux on louer un Quad avec deux ans de permis est donc 20 ans merci de votre réponse ?
0