En moto es que l'on peut faire de belle ballade ou c'est deconseiller

Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 09:11
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2008 à 10:54
en moto es que l'on peut faire de belle ballade ou c'est deconseiller

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 14:12
OUI, tout a fait possible et mais bien conseillé .Je suis partie en Créte avec mon fils de 13 ans , nous nous sommes regalés .Les locations dans toutes les villes importantes et possibilité location d'un piont à un autre Voila et bonne, route mais attention les Crétois ont une conduite au klaxon.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 20:21
On peut faire de très belles balades à moto en Crète, perso j'y suis allé il y a pas mal d'années, mais j'ai un très bon souvenir; j'en ai fait tout le tour. C'est assez sec, mais les paysages sont beaux. Et puis à moto, le contact est toujours plus facile, les gens viennent plus spontanément vers toi. Les crétois sont sympas. Hervé
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 08:22
MERCI POUR LES REPONSES ET A TOUT HASARD AU NIVEAU BUDGET SI ON PAR AVEC SA PROPRE MOTO ES QUE SA COUTE CHER OU SA RESTE ABORDABLE PAR RAPPOR A UNE LOCATION SUR PLACE( SI IL EN LOUE)
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 12:15
oui c'est tout à fait possible. Cela dit les routes sont hyper glissantes, et ils conduisent comme des malades..très dangereux...en ville ils sont tous en scoot, à 3 ou 4 dessus sans casques, voir la famille complète. Sur les grandes route il faut louer un scoot 250, un 125 ne suffira pas si tu veux visiter les villages en montagne. Ca reste abordable, 3 jours 150 €. Une voiture est + rentable, + sécurisée, mais moins sympa. faut savoir que là-bas, la bande d'arrêt d'urgence sert pour une 3ème voie ou une 1/2....il faut vraiment faire gaffe. mais bon on l'a fait....dans notre groupr il y a eu une chute...une belle glissade dans 1 virage...attention aux accélérations dans les virages..ça glisse...il y a tellement de gomme sur la route que c une patinoire... Bonne vacances...si tu passes par agias pelagia, il y a un bar "nemo cafe" super sympa..sur la plage à côté du peninsula hotel....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 19:57
OUI C EST TOUT A FAIT POSSIBLE ET JE VOUS LE CONSEILLE
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 14:01
pour notre part on a fait 4 jours de quad , ct super mais attention chaussee tres glissante et route assez dangereuse .. bon sejour ;-)
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 22:30
C'est tout à fait conseillé ! J'organise même des séjours et circuits pour les motards, étant motard moi-même. Pour plus d'infos : www.la-crete-autrement.com A bientôt pour de belles balades en Crète.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 10:54
oui c'est conseiller enfin que ce soit en moto en quad ou en voiture il ya des très belles balades a faire mais attention car ils ont un style particulier de conduite la bas les bandes d'arret d'urgence servent de voie et attention aussi parfois la chaussée peut etre glissant.Moi personel j'ai preferai prendre un quad c'est plus stable.Enfin moi c'est mon avis.bonnes vacances

0