Quelqu'un est allé sur SITIA ?

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 12:45
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 11:52
quelqu'un est allé sur SITIA ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 14:13
Oui, il y a 7 ans déjà... Mais que de souvenirs!!!! De superbes paysages et des habitants adorables!!! Je rêve d'y retourner!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 15:16
nous aussi tu étais dans quel hotel ?
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 19:56
nous sommes allés ils y a 15 jours. sitia on a juste visite et comme dit 1 de t réponse c canée le + beau.et aussi aglias nicolaos ou vai les plage de sable plamier magnifique aussi.et pour les autre endroit c 1 peu comme dit 1 autre c superbe paysage mais interieur des terre crade sa c trés dommage.nous nous etions a15km de heraklion la capitale trés moche et rien a faire.

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 11:41
Salut, On est allé à Sitia même à l'Hotel Sitia Beach 1 semaine début septembre et on en garde un super souvenir. Le seul hic c'est la route de l'aéroport à l'hotel il faut compter 2h30 mais ca vaut le coup. La ville en elle même est très agréable, tu n'y a aucun pb à se promener le soir dans les rues, le port est très sympa avec des restaurants tout le long, les gens sont chaleureux. Après tu as pas mal à faire aux alentours, les payages sont magnifiques. A visiter: Agios Nikolaos, la Palmerais (ca devient un peu trop touristique), la vallée des morts (si vous aimez les randonnées). C'est un coin qui est resté très nature. Si tu as des questions, N'hésites pas.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 11:52
C'est encore moi... J'ai peut être répondu un peu rapidement... je n'avais pas vu que vous étiez déjà allés à Sitia...je pensais que vous recherchiez qq infos sur la ville... j'ai reconnu les fauteuils en osier de l'hotel sur la photo...
0