Je dois partir en Inde du nord (Rajastan) au mois de mars 2009. Que me conseille

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 13:15
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 11:07
Je dois partir en Inde du nord (Rajastan) au mois de mars 2009. Que me conseillez vous en matière de vaccins : typhoïde ?, méningite ? et/ou traitemen
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 21:49
J'ai fait le voyage au mois de février mars cette année. supper. Beaucoup de visites, pas de vaccins particulier à cette époque les moustiques ne sont pas tres virulants mais nous avons eut assez froid, pensez aux enfants qui n'on rien et emportez des crayons stylos et autres objets pour eux. Bon courage et bon voyage surtout partez l'espris libre et prete a tout. voyage extraodinaire. Patrice Si vous voulez des photos j'en ai 1200!!!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 15:01
Pas la peine de prendre des choses particulières. Les vaccins que tu as fait dans ton enfance suffisent. Le traitement anti palu n'est pas nécessaire. Il faut juste savoir être prudent : - répulsif à moustique efficace (genre 5 sur 5) partout même sous le pantalon et les chevilles - ne boire que du coca et des eaux cachetées, - ne manger que des aliments cuits, - et il ne faut pas peler une pomme non lavée (ou alors essuyer le couteau avec des lingettes désinfectantes entre chaque coupe !) sinon Tourista !! acheter du désinfectant pour les mains ... BON VOYAGE !
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 18:09
SALUT .....POUR LES VACCINS IL FAUT JE PENSE HEPATITE A eT B + DTPOLIO.... PAR CONTRE FAUT ARRETER DE RACONTER DES CONNERIES...TU PEUT MANGER DES LEGUMES OU FRUIT CRUE....L'EAU AUSSI EN Y ALLANT DOUCEMENT POUR S'HABITUER...FAUT ARRETER DE PENSER QUE EN INDE TOUT CE QUE TU VA MANGER VA TE REFILER LA TOURIIIISTA !!!!! PROFITE AU CONTRAIRE DE JUS DE FRUITS....JUS DE CANNE A SUCRE ....DE PETITE GARGOTTE AVCE UN BON DAL OU THALI .. PAR CONTRE AU MOI DE MARS TU VA VOIR LE HOLI FESTIVAL ..C4EST UNE FETE DES COULEURS ET BIEN CELEBRE DANS L'INDE DU NORD !! C'EST LE 11 MARS.....CE JOUR LA PREVOI DE LA FRINGUE POURRI CAR SI TU VEUT Y PARTICIPER TU NE SERA PAS DECU !! HAVE A GOOD TRIP 24 HOURS;FULL POWER;NO TOILET ;NO SHOWER !!!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 21:10
Je suis allée en Inde sans aucun vaccin sauf pour mon enfant qui avait 5 ans à l'époque. J'attends avec impatience de pouvoir y retourner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 14:41
accroche toi ca dépote les yeux "incredible india" profite de chaque instant qui passe car ca passe vite et tout ce que tu auras appris de par ta famille l'école ta culture tes principes...tout est mis en branle ds ce pays moi meme suis infirmiere rappel du dtp indispensable et puis basta!

0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 18:12
pas besoin de vaccin juste être a jour dans tes vaccins obligatoire en france le traitements anti-palu n'est pas obligatoire sauf en période de moussons ces conseillers. renseigne toi sur la moussons quand elle démarre et où celon l'endroit ou tu vas j'ai été en inde deux mais dans le sud c'était génial. j'espère y retourner bientôt. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 10:00
(Julien +1) Soyez confiants!!! il n'y a pas meilleure porte ouverte aux maladies qu'un état anxieux, stressé. Prescription d'un anti palu à consommer en cas de crise + un peu de discernement. Abordez de façon légère les conseils issus des appréhensions des autres, ça ne s'appelle pas de l'expérience. D'accord c'est un grand voyage (un grandiose! un sublime! un indescriptible voyage!!!), mais s'il vous plaît, raisonnez-vous, prenez du recul: http://www.dailymotion.com/relevance/search/viande%2Benvoy%25C3%25A9%2Bsp%25C3%25A9cial/video/x4se3e_envoy-special-remballez-cest-pes-1_news
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 18:29
Voilà, c'est pas joli joli mais ce lien vous rappellera que tout est relatif, ne cédez pas à la panique. Nos propres égouts sont moins visibles, c'est tout. Vous pourriez aussi bien contracter la rage lors d'un week end en France, non? Je le répète, il est sage de prendre ses dispositions, mais n'en faites pas une montagne. Restez positif, c'est votre plus fort atout!
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 11:07
Bien aucun vaccin est nécessaire mais le vaccin de l'hepathite A & B est conseillé (surtout le A) Il est important je pense de prendre un traitement pour la fièvre jaune (pour le palu)... Voilà je vous souhaite un bon voyage et une superbe experience.....
0