Quel est le décalage horaire exact avec l'île Maurice si on part le 02/11 ? 2 h
Utilisateur anonyme
-
Modifié par MarieLinternaute le 20/03/2017 à 17:01
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 23:10
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 23:10
A voir également:
- Decalage horaire ile maurice
- Decalage horaire maurice - Meilleures réponses
- Decalage horaire france ile maurice - Meilleures réponses
- Décalage horaire - Guide
- Retraite ile maurice - Guide
- Que faire a l'ile maurice - Guide
- Île maurice en mars avis ✓ - Forum Maurice
- Ile maurice en aout ✓ - Forum Maroc
61 réponses
Bonjour,
Avec Maurice en Novembre, il y aura 3heures de décalage, comme pour l'île de la Réunion...
Bien à vous
il y aura 3h en novembre car on passe a l heure d hiver eux ne change pas je sais j y suis allé c etait genial
3h !!!! j'y suis allée !!!! j'ai détesté !!! Tout est faux !!!! même les plages sont artificielles....j'espère que tu ne reviendras pas aussi déçue que moi....Un sacré point positif ::: le lagon et le soleil !!! Profites bien !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, J'ai adoré l'îles Maurice ! (pour voyage de noce)
Vous allez vous régaler !
Il y a effectivement 3heures de décalage horaire...
Ne restez pas dans l'hôtel mais profitez en pour rencontrer les gens locaux, louez une voiture ou empreintez les bus locaux...s'est une super experience !
Ils sont très ouvert et acceuillant.
Bon séjour.
deux endroits à ne pas raté: la terre au sept couleurs, et plonger avec masque et tuba dans blue baie (reserve à poisson dans le sud est de l'îles.. Je me suis cru un instant dans ushuaïa ! Il ne manquait que les commentaire de Nicolas...
salut,
il y a trois heures de décalage
jy suis allée en voyage de noces y 1 mois et c'était génial.
à ne pas rater ; la terre des sept couleurs et un bon bain au milieu des dauphins le rêve.
bon voyage
bonjour,
à partir de cette année il n'y aura plus que 2heures de décalage en novembre car ils vont aussi adopter l'heure d'été
salut je pense que cest de 3 heures bonnes vacances
ps: moi le soir il y avait du vent prends un pull ou une veste
il y aura 3h de décalage horaire pour cette péridoe si tu devais partir ence moment ce serait 2h..bon voyage profite bien ça passe vite...en tout cas avec mon mari on a adoré
Eh bien c'est 3 heures de decalage mais il faut pas oublier les 11h de vol !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!
Pour y etre allée a la meme periode je peux te dire qu'il y a trois heures de décalage avec la France
C'est bien 3 h de décalage et 11 heures de vol. C'est vraiment super joli comme ile. J'espère bien y retourner.
comme pour l'ile de la réunion : 3h en hiver et 2h en été;
(BON VOYAGE c'est super joli à visiter, le jardin de pamplemousses, c'est super)
3h00 de décalage
tu veras c'est magnifique dépaysement totale
Un conseil, fait la ballade en catamaran c'est Super et la marche sous l'eau...
En fait c'était 2 heures jusqu'à aujourd'hui et 3 heures à partir du changement d'heure d'hiver les années précédentes.
MAIS cette année Maurice a décidé de rétablir l'heure d'été simultanément avec le passage de la France à l'heure d'hiver. Donc à partir de demain il y aura 4 heures de décalage entre la métropole et Maurice.
Bon voyage (quand même) sur cette île magnifique.
Olivier