Je pars le 2 novembre dites moi les 3 choses à ne pas manquer Merci

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 08:09
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 08:58
Je pars le 2 novembre dites moi les 3 choses à ne pas manquer Merci
A voir également:

102 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:20
Bonjour Toutes les réponses a votre question Sont plus haut. Mais la plus belle chose de Maurice Ce sont les Mauricien eux même (Mo bien contan Maurice) Perez Christian

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:45
Je ne saurais pas vous dire les trois choses à ne pas manquer mais retenez au moins celle là : il faut à tout prix voir "l'île aux cerfs" c'est juste paradisiaque!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:08
le jardin de pamplemousse.l ile au cerfs.chamarel
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:26
- L'île aux cerfs ( voir la cascade en bateau ) - Les plages du nord - L'île aux Bénitiers Après si possible c'est de faire Maurice-Réunion soit en bateau ( environ 180€ mais 11h de bateau (en nuit )) ou soit l'avion ( environ 350€ mais 40 minutes de vol ). Moi perso je préfère la Réunion à Maurice disons y'a que les plages à voir tandit qu'à la Réunion c'est beaucoup plus variés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:57
nous avons été au mois de janvier un voyage splendide de reves... toutes les visites ont été mentionnées mais il y a également la marche sous l'eau en scaphandre mais surtout n'oublie pas la crème solaire indispensable au voyage pour qu'il reste inoubliable.bon voyage.linda du finistère
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:54
Bonjour juste un petit ajout au vue de toute les reponses l'aventure du sucre a beau plan a coté du jardin des pamplemousses c'est genial tu as l'histoire de maurice et l'aventure du sucre. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:39
Aller déjeuner à l'Ile aux Cerfs au resto Paul et Virginie - pour le shopping aller dans la ville de CUREPIPE et des tas d'autres choses à faire - vous verrez sur place car de plus les Mauritiens sont extremement gentils - bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:13
a voir l'ile aux cerfs en bateau avec déjeuner barbecue, l'ile aux bénitiers , la visit de l'usine de thé,prendre les bus locaux, 80km 50cs le jardin des pamplemousses toujours en bus locaux, pour les achats CUREPIPE ( mais je ne sais pas si on fait vraiement des affaires???) pour les repas sur la plage prendre des minfrites aux camions ambulants et ananas frais pour 50cs voir la plage de MONTCHOISI bonne vacances je pense que j'y retournerai
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 00:05
bjr!! d'abord je dirais chanceux!!! lol beaucoup à faire, mais je rejoins d'autres avant moi, les Mauriciens, n'aie pas peur de leur parler!! ils sont vraiment sympas, adorent parler de leur pays, nous questionnent à tour de bras sur le notre qu'ils connaissent déjà pas mal grâce à la famille souvent même si peu peuvent se permettre d'y venir! à pamplemousse ou l'entrée est désormais payante, il ne faut pas hésiter à prendre pour commencer un guide, qui vous mettra le nez sur les plantes, les odeurs, les arbres qui saignent, celles qui réagissent quand on les frôle...ect et après s'y balader à nouveau seuls manger dans le parc en allant vite fait acheter à becter autours dans tites boutiques!! en deux mots vivre au rythme local! pas de courses ;) et si vous passez en fin d'après midi auprès de l'église de pereybere, autours rode souvent "Cowboy" qui partagera bien volontiers votre rhum avec ses noix de coco et inversement lol et pour aller vers l'ile plate désormais prenez sans hésiter l'équipage de Ricci, Joël accompagnés de Michèle, très bonne photographe qui vous compilent de super photos au retour au départ de GrandBaie :) bon séjour!!! yves profitez en bien!

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 01:47
Salut l'île maurice était la destination de notre voyage de noce. petite liste des choses à ne pas oublier appareil photos aquatique, biaffine, bonne chaussure si tu es rando et pour l'avion de quoi se distrére c'est trop long 11 H. sinon c'est une destination magique nous on va certainement repartir l'hiver prochain. par contre fait une croisière en catamaran c'est le rêve avec magic sales. et à blue bay avec totof journée plongée langouste et rhum à volonté. sinon aucun risque les mauriciens sont pour moi inoubliables. je suis revenue changé de ce voyage. tu comprendra. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 01:52
coucou encore une chose évite les trucs trop touristique comme curepipe, ou même la capitale pour moi inutile. chamarel pas mal , trou aux cerf bof bof, cap malheureux belles photos, monument paul et virginie nul ! le sud ouest est pour moi le plus sympa. je te conseil de prendre un taxi à la journée pour faire le nord. et si tu fais le jardin des pamplemouss prends un guide c'est beaucoup mieux. à titre indicatif pour le taxi c'est environ 60 euros la journée. et surtout profite à fond
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:08
Le desert de chamarel(plateau au 7 couleur) Ne pas esité a prendre le taxi pour se baladé c bcp - cher que les excursions proposé par les agences et les chauffeurs de taxi sont super sympa et de tres bon guide touristique aussi. Il faut absolument prendre prendre le BUS local on peut vraiment se melé a la population c vraiment typique faut pas etre trop preces par contre. et il faut faire le jardin au pamplemouse et une journée en cata avec le barbec sur le bateau la pirogue est un tres bonne hotel c la qu'on a sejourné 11 jour bon voyage profité bien
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 23:36
salu juste un truc à éviter : l'ile au cerf ! vraiment pa terrible, le barecue sur l'ile 1chance sur larnaque !! hotel sympa : le maritim ! , pas plus de conseil car déplacement pour le boulot !!
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 12:00
bien sur l'ile aux cerf,mais aussi le jardin pamplemousse,qui regorge de luxuriance et de beaute.N'hesite pas a prendre les taxis et vous ballader partout dans l"ie(environ 50 euro) pour 4 et pour la journee. bon sejour et je vous envie.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 13:53
Après deux séjours CHAMAREL est vraiment un bel endroit, le marché de Port Louis est à voir malgré la saleté et ouest de l'Ile splendide.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:24
bonjour, je suis originaire de l'ile Maurice je peux te communiquer les coordonnées d'un chauffeur de taxi qui pourra te faire visiter l' ile et pas que les endroits touristique bondés..... De plus c'est la bonne période pour y aller pas trop de vacanciers et pleins de fruits a consommer sur place.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:29
merci beaucoup, en plus il était question d'utiliser ce mode de transport durant notre séjour.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 15:49
a ne pas manquer surtout ,l'ile au cerf,chamarel,grand baie ,voila et bon voyage juste un mot savourez bonvoyage
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 17:36
Bien sur l'ile aux cerfs, puis le lac sacré à Grand Bassin et enfin à Grand Baie la plage de Mont Choisy. Mais il y a aussi beaucoup d'autres endroits superbes là-bas. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 15:45
Chamarel : la terre des 7 couleurs, Visiter un temple, port Louis Bon séjour !
0