Je cherche une location chez l'habitant local pour un ou deux mois pour deux per

Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 23:16
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2011 à 12:16
je cherche une location chez l'habitant local pour un ou deux mois pour deux personnes vers le mois de fevrier

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 17:28
j'ai du mal mexprimer ?mais c'est sur l'iles maurice que j'ai formulé la demande merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 12:39
Bonjour Therese, Je suis Patrick de l'Île Maurice, si vous cherchez une location chez l'habitant je peux repondre a votre demande. Je suis pêcheur professionnel à Poudre d'Or Village (situé au Nord de l'île). En plus, j'organise aussi des balades en mer, des excursions et randonnées sur l'île d'Ambre et l'îlot Bernache. Je serais heureux de vous accueillir. Vous pouvez aussi consulter mon site Internet http://www.legrandbleutour.com cela vous donnera un avant goût de votre voyage ici et vous y trouverez aussi différentes informations qui vous permettrons de bien préparer votre séjour. N'hésitez pas à me contacter : patrick.karia@hotmail.com A bientôt. Patrick

0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 15:19
bonjour vous avez eu une reponse de patrick karria de poudre d'or vous pouvez lui faire confiance c'est un gars tres vien vous ne saurez pas decu je le connais depuis mes vacances l'annéé derniere en faisant une excursion en bateau avec lui cette annee je retourne a l'ile maurice j'ai deja prevu une excursio avec lui car je correspond toujours avec pour avoir des nouvelles pelat gustave gustave.pelat@gmail.com
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 12:16
C'est cool sa vous avez trouvé quelque chose de sérieux...:)
0