Croatie et farniente riment-ils ensemble ?
Résolu
A voir également:
- Les croates n'aiment pas les francais
- Carapau en français - Forum Portugal
- Saudade en francais ✓ - Forum Portugal
- Les ville de croatie - Guide
- Ferie francais 2024 - Accueil - Jours fériés
- Pays avec visa pour les français - Guide
7 réponses
salut j'aurai avoir des informations sur ta location de vacances a Korcula. (celle ou tu prend la photo)
bonsoir,
je reviens d'un séjour en Croatie et ce n'est pas du tout le pays idéal pour la farniente. Il y a trop de belles choses à voir, à découvrir et à visiter pour rester bêtement sur une plage.
de plus les plages sont faites de galets et ce n'est donc vraiment pas un pays que je conseillerais pour le balnéaire.
Si vous voulez faire de la farniente et avoir des belles plages, allez en Bulgarie.
amicalement,
Sandrine
je reviens d'un séjour en Croatie et ce n'est pas du tout le pays idéal pour la farniente. Il y a trop de belles choses à voir, à découvrir et à visiter pour rester bêtement sur une plage.
de plus les plages sont faites de galets et ce n'est donc vraiment pas un pays que je conseillerais pour le balnéaire.
Si vous voulez faire de la farniente et avoir des belles plages, allez en Bulgarie.
amicalement,
Sandrine
nous avons passé 15 jours en croatie l'an dernier sur l'ile de Korcula. ce fut un sejour enchanteur, il est vrai que les plages sont en galets mais je n'ai jamais vu une eau si claire et si douce. Pourtant j'ai beaucoup voyagé ! Nous avions loué une maison qui avait une plage privée ce fut un vrai bonheur, on pouvait manger des oursins peches directement devant la maison. Alors les galets ce n'est pas important. Nous retournerons en Croatie c'est sur.
Bonjour
Après 10 jours passés en Dalmatie fin mai début juin 2008, je peut dire que j'y retournerai certainement. Il y a de nombreux parcs à voir (les chutes de la Krka, les iles Kornati etc.) sans parler des villes au passé prestigieux.
Avec mon épouse nous avons également profité de la mer (avec des vieilles tennis aux pieds) et des plages très peu sablées Un jour ballade et une demi-journée plage, c'est faisable.
Bon voyage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet, question farniente sur le sable... impossible, mais il y a des transat ou bien, promener sa chaise pliante (voir photo prise il y a 15 jours sur l'île de Korcula...) sinon, c'est un petit paradis pour la plongée.... je ne parle pas de tout ce qu'il y a à visiter.... MAIS SURTOUT, ce serait dommage de ne pas y venir en ce moment, car d'ici un avenir très proche, ce sera hors de prix. Exemple, j'ai trouvé à me loger chez l'habitant (il y en a énormément !!!) pour .... 10 € par personnes !!!! pour un appartement (pas une chambre) avec piscine !!! je peux donner le références si vous voulez et on mange très bien dans les restaurants, pour trois fois rien. A NE PAS LAISSER FILER.
Bon courage.
@ bientôt
(me laisser un mail sur ma page, si vous voulez d'autres renseignements, j'y suis encore en ce moment : David BUFFET 1968)