Croatie et farniente riment-ils ensemble ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 14/12/2014 à 16:30
 bwazil - 18 juil. 2013 à 11:33
Nous hésitons à partir en Croatie à cause des cailloux, galets de plage... nous espérons un voyage balnéraire principalement et qq excursions.
Mais La croatie est-elle la destination idéale ?

Merci à tous
A voir également:

7 réponses

salut j'aurai avoir des informations sur ta location de vacances a Korcula. (celle ou tu prend la photo)
1
bonsoir,

je reviens d'un séjour en Croatie et ce n'est pas du tout le pays idéal pour la farniente. Il y a trop de belles choses à voir, à découvrir et à visiter pour rester bêtement sur une plage.
de plus les plages sont faites de galets et ce n'est donc vraiment pas un pays que je conseillerais pour le balnéaire.

Si vous voulez faire de la farniente et avoir des belles plages, allez en Bulgarie.

amicalement,
Sandrine
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 10:07
nous avons passé 15 jours en croatie l'an dernier sur l'ile de Korcula. ce fut un sejour enchanteur, il est vrai que les plages sont en galets mais je n'ai jamais vu une eau si claire et si douce. Pourtant j'ai beaucoup voyagé ! Nous avions loué une maison qui avait une plage privée ce fut un vrai bonheur, on pouvait manger des oursins peches directement devant la maison. Alors les galets ce n'est pas important. Nous retournerons en Croatie c'est sur.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 12:21
Bonjour Après 10 jours passés en Dalmatie fin mai début juin 2008, je peut dire que j'y retournerai certainement. Il y a de nombreux parcs à voir (les chutes de la Krka, les iles Kornati etc.) sans parler des villes au passé prestigieux. Avec mon épouse nous avons également profité de la mer (avec des vieilles tennis aux pieds) et des plages très peu sablées Un jour ballade et une demi-journée plage, c'est faisable. Bon voyage

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 09:46
tout a fait !!! malgré les plage de galets, c'est une destination tres reposante et tres accueillant e par les population !! les paysages y sont magnifiques et la mer d'un bleu transtarent !!!!

0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 16:08
En effet, question farniente sur le sable... impossible, mais il y a des transat ou bien, promener sa chaise pliante (voir photo prise il y a 15 jours sur l'île de Korcula...) sinon, c'est un petit paradis pour la plongée.... je ne parle pas de tout ce qu'il y a à visiter.... MAIS SURTOUT, ce serait dommage de ne pas y venir en ce moment, car d'ici un avenir très proche, ce sera hors de prix. Exemple, j'ai trouvé à me loger chez l'habitant (il y en a énormément !!!) pour .... 10 € par personnes !!!! pour un appartement (pas une chambre) avec piscine !!! je peux donner le références si vous voulez et on mange très bien dans les restaurants, pour trois fois rien. A NE PAS LAISSER FILER. Bon courage. @ bientôt (me laisser un mail sur ma page, si vous voulez d'autres renseignements, j'y suis encore en ce moment : David BUFFET 1968)

0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 21:49
bonjour nous sommes allés en dalmatie vers split avons résidé a primosten pas de probleme pour le change a l'hotel zora d'ailleurs tout se passe bien a mon avis ,bon séjour
0