Un mois du côté de Split en Croatie, des conseils ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par linter_Kalamazoo le 15/02/2013 à 19:46
Tamtam - 2 juil. 2015 à 12:26
Tamtam - 2 juil. 2015 à 12:26
A voir également:
- Split croatie avis
- Avis split croatie - Meilleures réponses
- Vacances split croatie avis - Meilleures réponses
- Split croatie - Guide
- Capitale croatie split - Guide
- Ou loger a split - Forum Irlande
- Prise electrique croatie - Forum Irlande
- Pula croatie avis ✓ - Forum Croatie
38 réponses
bonsoir, A visiter absolument : Le vieux Split, Dubrovnick, Les chutes de Krka, Mostar. Ensuite toute la côte est belle à faire. Il faut louer une voiture et s'arrêter dés que vous voyez un petit village de pêcheur ou une ville à visiter. Vous pouvez aller voir, si vous le souhaitez, mon album Croatie sur ma page perso. En tout cas, si vous avez la chance d'avoir du beau temps, vous allez passer de superbes vacances car c'est un pays magnifique et contrairement à ce que beaucoup de gens disent, les Croates sont sympas et acceuillants. N'hésitez pas à regarder ici : http://www.linternaute.com/voyage/croatie/bonne soirée
26 avril 2012 à 12:05
Je viens de lire que vous avez été deux fois en vacances sur l'ile de brac, nous partons à brac fin juillet de cette année. Avez vous des recommandations à faire, chose à nous conseiller, y a t il un supermarché bon marché sur l'ile ? Combien de temps faut il pour aller à Dubrovnik de brac ?
Merci par avance
Modifié le 16 déc. 2019 à 11:35
C'est un pays magnifique, mais étudiez bien votre voyage, si vous le faîtes sans AGENCE.