Recherche d' un hebergement sympa vers Zadar
Utilisateur anonyme
-
Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 17:41
filambule - 2 août 2012 à 12:27
filambule - 2 août 2012 à 12:27
A voir également:
- Hotels pas cher zadar
- Boucherie halal zadar - Meilleures réponses
- Boucherie zadar - Meilleures réponses
- Hotel pas cher a barcelone ✓ - Forum Espagne
- Hotels pas cher thailande - Forum Thaïlande
- Hotel a paris pas cher ✓ - Forum Ile de France
- Hotels pas cher a bruxelles - Forum Belgique
- Hotels pas chers agadir - Forum Maroc
7 réponses
Bonjour, J'ai un ami qui vit sur Zadar. Il peut peut-être vous aider sur la recherche d'un hébergement . Il est guide touristique de montagne dans cette ville. Son email est jczadar@gmail.com et son site est le suivant: http://www.jczadar.hr/ Vous pouvez toujours lui envoyer un email ( il est français ) salutations
sylvie bonjour,
je suis d origine croate,et meme si tu t y prends un peu tard,je pense que sur holyday home.com t peux trouver ton bonheur,tu sera en relation direct avec le proprio,la choix est vaste et tu en as pour tous les prix,ce site est sur .. zadar est une super ville ,si tu as d autres questions n hesites pas...
Bonsoir de Croatie, je suis guide touristique en Croatie. J'habite dans un village entre Zadar et Sibenik. Si vous voulez, je peux vous aider a trouver une location pour votre sejour enCroatie. Pour cela, il me faudrais les dates exactes de votre sejour ainsi que le prix approximatif que vous ne voulez pas depasser. Ne tardez pas trop car pour les locations du mois de juillet, il se fait deja tard. Donnez moi vite de vos nouvelles et je pourrai vous aider. Salut.
Bonjour, nous sommes partis en Croatie 2 semaines la 2ème quinzaine de juillet l'année dernière. Nous avons parcouru une bonne partie du littoral en remontant de Dubrovnik et en passant par pas mal d'îles, avec un petit détour jusqu'à Mostar en Bosnie. Nous étions en voiture (un couple). On est passé par Split et Zadar mais sans y séjourner. Après Zadar, on a préféré l'île de Pag. Nous n'avons rien réservé d'avance et on a toujours trouvé à se loger. L'avantage c'est qu'on n'avait pas à choisir d'avance et on se posait là où on se sentait bien. On n'a presque jamais séjourné là où je l'avais imaginé. Dans ce coin, nous avions passé 1 nuit à Tisno (Murter), base de départ pour les Kornati puis 1 nuit au parc national de Krka, ensuite à Pag (hôtel 4M), ensuite à Tovarnele tout au bout de Pag (chez l'habitant). Voilà, on a peut-etre eu de la chance mais on a toujours trouvé sans trop de difficulté. Bon voyage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'habite sur paris en juillet je serai en croatie et ma famille a une agence pour ce type séjours si vous voulez.
Bonjour,
Vous pourrez trouver sur http://www.helpvoyage.com votre hotel ou bien des séjours tout compris pour la croatie et à des prix compétitif. N"hésité pas à faire votre recherche sur ce site.
Et comme on dit Bon voyage avec Helpvoyage !