A voir également:
- Croatie en mai avis
- Croatie en avril avis - Meilleures réponses
- Circuit nouvelles frontières croatie - Meilleures réponses
- Magasin ouvert 1er mai - Guide
- Pleine lune mai 2024 - Guide
- Nouvelle lune mai 2024 - Guide
- Jour ferie en mai - Accueil - Jours fériés
- Croatie - Guide
64 réponses
juin et septembre plus calme mais moins d'activité dispo ; juillet aout tres chaud ., la mer aussi et les figues sont excellente ; bcp d'habitant propose la clim en supplément dans leur location.
mon mari est croate donc on y va souvent. dubrovnik trés cher c plutot jetset . pour passer vacances sympa en famille avec des jeunes enfant il ya omis c magnifique ; les prix trés abordable et c a environ entre 15 ou vingt km aprés split . vous trouverez tous sur place . trés animés en juillet et aout . des petits snak vous propose des pizzas a12 euros mega geante , pour les restos opter pour mixgrill pas cher et les gosses adores. la vue y est magnifique et la vielle ville adorable et pleine de charme. eviter la route de makarska kan il y a trop de monde , dangereuse mais ils sont en train de finir une nouvelle route pour aller vers le sud. bonne chance et peut etre
kon s'y croisera cet été.
bonjour
nous partons en slovenie tout les ans en avril ( koper piran izola) a moins de 40 km de la frontiere croate . je vous recommande de visiter le coin . hotel vodisek a koper tres corect voir site internet www.hotel-vodisek.com ( de la normandie en voiture 18h de route en passant par bazel (suisse a2), como et l autoroute jusqu a venise et trieste
je pense que le mois de juin c'est pas mal, mais aussi après le 15 aout, il y a beaucoup moins de monde et il n'y a pas besoin de réserver on trouve plein de logement tout le long de la cote .Il suffit de demander dans les maisons ou il y a un petit panneau qui indique un lit ou qui est écrit ZIMMER