Croatie : quel est le meilleur mois pour y aller ?

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 22:39
Ma petite famille et moi aimerions partir en vacances ou en week-end en Croatie. Pourriez-vous me dire quel est le meilleur mois pour y aller ? Quelques conseils de logements seraient bienvenue. Merci
A voir également:

64 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 22:44
juin et septembre plus calme mais moins d'activité dispo ; juillet  aout tres chaud ., la mer aussi et les figues sont excellente ; bcp d'habitant propose la clim en supplément dans leur location.  
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 22:58
mon mari est croate donc on y va souvent. dubrovnik trés cher c plutot jetset . pour passer vacances sympa en famille avec des jeunes enfant il ya omis c magnifique ; les prix trés abordable et c a environ entre 15 ou vingt km aprés split . vous trouverez tous sur place . trés animés en juillet et aout . des petits snak vous propose des pizzas a12 euros mega geante , pour les restos opter pour mixgrill pas cher et les gosses adores. la vue y est magnifique et la vielle ville adorable et pleine de charme. eviter la route de makarska kan il y a trop de monde , dangereuse mais ils sont en train de finir une nouvelle route pour aller vers le sud. bonne chance et peut etre kon s'y croisera cet été.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 00:12
bonjour nous partons en slovenie tout les ans en avril ( koper piran izola) a moins de 40 km de la frontiere croate . je vous recommande de visiter le coin . hotel vodisek a koper tres corect voir site internet www.hotel-vodisek.com ( de la normandie en voiture 18h de route en passant par bazel (suisse a2), como et l autoroute jusqu a venise et trieste
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 22:39
je pense que le mois de juin c'est pas mal, mais aussi après le 15 aout, il y a beaucoup moins de monde et il n'y a pas besoin de réserver on trouve plein de logement tout le long de la cote .Il suffit de demander dans les maisons ou il y a un petit panneau qui indique un lit ou qui est écrit ZIMMER

0