Je pars bientôt en Chine. Qui peut me donner son témoignage ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 23:12
Je pars bientôt en Chine. Qui peut me donner son témoignage ?
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:50
désolé je reviens de chine le 15 Octobre ,juste aprés les jo je suis tres deçu par les chinois la mentalité a changé envers les françaisl es guides nous ont déposé sur les sites sans explication, le site olympique , etait déja caché par les touristes j ai l impression que j aurais du lfaire la chine avant les jo je suis partie avec look voyage nous etions 30 ,tous déçu et pourtant j aime beaucoup l ce pays nous etions limité sur tout dans le car un chinois nous a accompagné 13 jours sans nous parler ,il etait payé pour surveiller le car et les autres guides, chauffeurs c est un pays caché ,voila pour vous tout sera peut etre different,? bon courage
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:38
Bonjour moi j y est été en mai 2008 j ai visiter shanghai, pekin, xian et hangzou je n est pas été decu de l acceuil que l on a eux, tout est manifique a voir mais le plus impressionnant se sont les marchers il t annonce un article à 100€ a la fin de ton troc tu la pour 10€. C'est un tres beau voyage cher sert mais se serai a refaire j irai tout de suite. De plus la vie n est pas cher, le seul probleme c'est le retour en France quand tu passe devant la douane il faut faire tres attention et surtout si tu ramene de la contre facon coupe toutes les etiquettes et jette toutes les boites d emballage avant ton retour en France. Amuse toi bien.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 19:13
- Pékin au moins 4 jours : cité interdite, muraille de Chine et tombeaux des Ming, palais d'été, temple du ciel, les parcs, les hutongs et la rue des antiquaires (Liu-Li-Chang), l'avenue Wangfujing( leurs champs Elysées) en soirée . - Pour les paysages somptueux à partir de Guilin : La croisière Guilin-Yangshuo et Pingan (villages en bois et rizières en terrasse). - Shanghaï : le Bund, l'architecture futuriste (Pudong), la rue de Nanjing, la place du peuple avec le musée (à voir). Assez facile pour se déplacer et se faire comprendre en ville (beaucoup de jeunes parlent un peu anglais), cuisine très variée et bonne en général Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 05:16
Bonjour, déja plutot que faire de pekin a hong kong, je te conseille plutot de hong kong a pekin. si tu sort de chine pour aller a hong kong (oui je sais hong kong c'est aussi la chine mais pas vraiement c'est une SAR) tu ne pourra plus rentrer en chine avec ton visa et il te faudra en redemander un nouveau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 23:12
Bonjour, Personnellement j ai ete en Chine 2 fois, en hiver 2006 en tant que temoin d un marriage Lithuanien-chinois et en 2007 en tant que touriste. Premiere fois Shangai-Nankin-Shaolin temple-Xian-Pekin Deuxieme fois Hong-kong-Macao-Yangshuo-Kunming et le yunnan. c est un pays immense, plus grand que l europe, donc tout depend de ce que l on cherche. Pour ma part je prefere tres largemment le sud. Yangshuo est la partie avec tout les pains de sucre le long de la riviere et la peche aux cormorans et le Yunnan est, a mon gout, sans comparaison. Le long des cotes, du Yangzi et du fleuve bleu il y a beaucoup de monuments historiques c est tres interessant mais les villes sont aussi tres (sur)peuplees et polluees. Bon voyage Tanguy
0