Je suis belge faut-il 1 passeport pour aller en Tunisie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 juin 2010 à 18:19
 Sasquatch - 19 juin 2013 à 04:47
Je ne suis jamais partie an tunisie et je souhaite savoir si il faut un passeport et faire des vaccins pour aller dans ce pays merci
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 17:50
brs il vous faut une piece d idendite seulement et aucun vaccin et soyez le bien venu en tunisie
21
Hello !! moi je suis tunisien est ce que je peux partir en Belgique pour 4 jours avec seulement ma carte d'identité ???

AAAAA Réponse : Non,

Primo : t'es un magrebin.
Secondo : arabe / musellement.
Tercio : ba il te faut un Visa ...

Du pur esclavage, meme Rome ne la pas fait.

Honte d'être Tunisien !
1
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 17:43
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 17:46
NON
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 18:29
J'ai regardé sur le net , si vous partez en voyage avec un groupe pas besoin de passeport.......... En voyage individuel, il est nécessaire d'en avoir un, sinon à l'aller comme au retour vous risquez de ne pas pouvoir embarquer ......De plus, j'ai eu le cas , quinze jours avant mon départ je me suis fais voler ma carte d'identité , je devais prendre un avion en belgique et je n'avais pas de passeport....... Heureusement, je devais me rendre en France et j'ai dû prendre le train........ Deux précautions valent mieux qu'une.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 19:55
Suzanne maria a raison , tout dépend de la façon que tu pars . Si tu pars avec une agence de voyage , tu n'en as pas besoin ( passeport ) mais si tu pars par tes propres moyens alors là, il te faut absolument un passeport . Si tu n'en a pas , je te conseille d'en faire un immédiatement . Je te souhaite un bon voyage. Amicalement ,Myriam .
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 21:03
Si voyage via Vol+ hotels = PAS de passeport. si départ de Belgique Le cas d'un vol seul .. OUI, le passeport Bon séjour, j'y ai vécu 3 ans, et devrais partir sous peu dans une semaine, 2 mois, sans réservation hôtel // Aventure seulemen L'année passée suis allé en Tunisie, formule CLUB 15 jours, départ de la Pologne.. Je devais avoir le passeport.... A+ de LIEGE> JP
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 21:10
J'ai fait un voyage découverte de la Tunisie en mars et ma carte d'identité a suffit. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 07:23
bonjour.de jean pierre.je suis français et je peut confirmer que pour un voyage en tunisie la carte d'identitee est toléree lorsque l'on fait un sejour dans un hotel mais si l'on va chez l'habitant le passeport est obligatoire.
0
tout a fait je suis belge et je fais souvent la tunisie séjour vol+hotel carte d'identité
voyage sec il faut un passeport
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 07:57
une carte d'identité suffit
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 11:52
Chere madame Oui ,il vous faut un passeport. La Tunisie est un Etat indépendant où toute personne étrangère doit entrer avec un passeport, comme tout tunisien doit entrer en Belgique avec passeport mais il luifaut aussi un visa. Je suis tunisienne et vous êtes la bienvenue chez nous.
0
pour tout belges il ne faut pas de visa c'est pas vrai juste un passeport pour un vol sec et partire en séjour avec une agence hotel comprise carte d'identité suffit
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 11:57
mais bien sur qu'il faux un passeport  c'est plus correcte  
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 17:26
Bonsoir, Si vous partais en Tunisie en voyage organisé par une agence de voyage, vous aurais besoin seulement de votre carte d'idendité nationale. dans contraire il vous faut une passport.et jous conseil dans de voyager en dehors de CE avec un passport.Cordialement un Tunisien
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 22:52
il n y a que les tunisiens qui n ont pas besoin de passeport pour circuler en tunisie
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 15:57
Bonjour, juste une précision si vous partez en groupe la pièce d 'identité suffit et pas de vaccin particulier. Si vous partez seule, il vous faut votre passeport. Yasmina Bouaziz
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 21:48
nous venons d'y aller (MARS) et l'agence nous a demandé de fournir un passeport. Demandez à votre agence qui sera plus à même de répondre. C'est préférable quand même à mon avis. C'est plus prudent je crois pour ne pas avoir de souci à l'embarquement. BON VOYAGE. Je suis belge moi aussi (TOURNAI) et ma famille est à Bruxelles.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 17:56
J'ai accompagné hier mon frère et ma belle-soeur à l'aéroport de Lille-Lesquin pour la destination de la Tunisie (Hammamet) pour deux semaines ils n'avaient pas besoin de passeport et de leur carte d'identité en cours de validité
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 17:58
J'ai accompagné hier mon frère et ma belle-soeur à l'aéroport de Lille-Lesquin pour la destination de la Tunisie (Hammamet) pour deux semaines ils n'avaient pas besoin de passeport maist de leur carte d'identité en cours de validité
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 18:00
J'ai accompagné hier mon frère et ma belle-soeur à l'aéroport de Lille-Lesquin pour la destination de la Tunisie (Hammamet) pour deux semaines ils n'avaient pas besoin de passeport mais de leur carte d'identité en cours de validité
0
juste une carte d'identité Belge valide
0