J'ai séjourné à djibout de 1980 à1981

Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 12:26
 Nas - 30 mai 2012 à 22:04
mon mari etait militaire sur la base aérienne nous habitions BOURHAN BAY 3 juste derrière l'école française où nos enfants faisaient leur scolarité . nous avons fait " des sorties famille " à arta sympa la légion le LAC ASSAL grandiose surtout très extraordinaire pour y arriver (en 1980) pas de route mais quelle récompense lorsque l'on decouvre à l'horizon la bande blanche le lac salé l'eau bleue sans pareil etcet écrin noir de terre volcanique MAGNIFIQUE j'ai pas mal voyagé je n'ai jamais éprouvé autant de bonheur et d'émotion devant ces paysages sans nom et je ne vous parle pas du LAC ABBE BE l'ile de la tortue de DORALE et de balbala de ces populations déplacées mais pour finir sur une note plus gaie le bon restau de MAMA HELENA et ses dorades en papilotte des gambas aux caisses des soirées un peu arrosées à lescalier en bois avec nos hommes attention aux rats et pour finiir des richesses da s la rue des mouches souvenirs tissus tailleurs etc...etc ...et ça fourmille dans ma tête les souvenirs que j'aimerai partager avec un priviligié ou une comme moi qui etaient à djibouti à la bonne époque merci de répondre

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 15:58
bonjour Géraldine oui comme vous dite de merveilleux souvenirs a Djibouti nous y étions avec mon mari nous habitions derrière le club hypiques il etait au 5ème RIAOM et moi je travailler au héron au génie ; nous avons passez deux ans agréable et nous avons fait les mêmes visites que vous oui de bons souvenirs nous y avions fait déjà un premier séjour de fin 65 a 67 ma fille est née a Djibouti a l'hopital Pelletier qui est beaucoup rserver aux djiboutiens maintenant ; donc j'attends de vos nouvelles avec mes amitiéesMireille
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 00:12
C'était, certes, une bonne époque que j'ai eu la chance de préceder en 1978, en faisant mon service militaire ! J'y suis resté 9 mois et demi, au D.A. 188 et j'en garde des souvenirs , et des souvenirs , et des ... plein la tête ! Un coucou en passant !
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 19:29
L'escalier en bois... ça fait 20 ans que je n'avais pas lu ça ! Un flash back en arrière assez inattendu !. Rue des mouches, Assal, Abbe, Dorale, les quartiers, place Rimbaud, Muscha, Mascali... et Balbala, bien-sûr. De sacrés souvenirs ! J'étais à Djibout en 80/82. J'habitais au Héron. Et oui, ces années ont été splendides !
0
Bonjour, c'est un grand plaisir de vous lire, Djibouti a beaucoup changé. Je suis djiboutienne, mon mari est militaire et je suis née en 1980, quand vous étiez en séjour, je vis en France depuis 5 ans mais croyez moi que ça fait plaisir que des gens comme vous n'oublie toujours pas Djibouti. J'ai eu la chance de retourner plusieurs fois mais ça n'arrête pas de changer d'une année sur l'autre. Je ferai un coucou à Djibouti de votre part. Au plaisir. Nasra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 03:47
bonjour,c'est un plaisir de voir des gens qui ont des bon souvenir de Djibouti,et surtout  du restaurant MAMMA ELENA  à cette époque et oui j'étais le patron.Bonjour aussi à tes parent  peut être ont se connu.
-2