Avez vous tester une nuit a la belle etoile sur l ile maskali ?

Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 15:34
 Drelin - 4 juin 2023 à 11:41
EN 2001 NOUS AVONS PASSE UNE NUIT A LA BELLE ETOILE AU BORD DE LA PLAGE SUR DES LITS IMPROVISES SUR MASKALI. NOUS AVONS ETE REVEILLE AU PETIT MATIN PAR LES MOUVEMENTS INCESSANTS DES CRABES QUI SORTAIENT DE LEUR "TERRIER " POUR GAMBADER SUR LA PLAGE. AVEC VUE SUR LA MER ROUGE...INOUBLIABLE
A voir également:

141 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 15:37
salut , nous n'avons pas passé la nuit à la belle etoile à maskali mais musha et aux sables blancs, etc ......c'etait vraiment genial et les enfants ont adoré. c'etait pendant notre campagne 2004.2006 a djiboui
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 16:17
Je l'ai fais pendant la période 95/97, instants magique le reve quoi
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 16:18
non pas encore mais dans quelque jour nous allons passer une nuit sur ile musha alors on vera reponse apres ce week end
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 16:42
Ho ! oui les iles maskali que de bon souvenir, depart de l' escale en boutre et malgres les coups de soleil exelent souvenir, pour moi c' est en 1977.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 16:45
une nuit au lac assal et lac abbé
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 16:46
Et oui que de bons souvenirs, nous y passions presque tous nos vendredis (2003-2004). Et les sables blancs avec un réveil à 6 heures du mat par un ballet de dauphins c'était magique aussi bien pour les enfants que pour les parents.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 17:04
HELLO oui j ai passé une nuit a la belle etoile
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 17:07
Ouais c'était en 2006, un super souvenir, un vraie sensation d'être au paradis, je crois que j'y ai passé 2 nuits, et quelques heures à bronzer à rien faire.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 17:50
bonjour à tous. oui chaque semaine, pendant deux ans nous avons eux la chance ma famille et moi de profiter du cadre idyllique de maskali. Nuits à la belle étoile, le sable fin, le bruit des vagues, coucher de soleil à couper le souffle ... un spectacle aussi beau que différent à chaque fois.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 17:54
oui et de nombreuses fois lors de mon service merci le bateau de la DA .ce sont de tres bons souvenirs malgré les gros coups de soleil apres nos week end sur les iles.enfin le plus beau reste les plongées au tombant,c est le plus par rapport a musha
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 18:39
J'ai passé plusieurs nuits sur cette île. J'étais au 5°RIAOM de 1994 à 1996. J'aime fêter un nouvel an avec des colléges, c'est agréable de se baigner le 31 décembre à minuit, eau à 27°c
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 19:12
non en 1975 les légionnaires se faisaient égorgés et le PALMIER EN ZINC n avait pas encore explosé
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 19:23
Nous avons fait également de nombreuses "NOMADO" en dormant vers MUSHA et MASKALI ainsi que sur ARTA PLAGE et LAC ASSAL,sans oublier OBBOCK. Comme vous le dîtes ce sont des souvenirs inoubliables et des fonds marins superbes introuvables. jacques
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 19:51
oui bien sûre et le réveil avec les crabes au petit matin autour de ma couverture assez surprenant l'autre côté de l'ile les nids d'oiseaux;Quand nous nous en approchions nous étions littéralement attaqué par les oiseaux qui n'aimaient que l'on approche les petits: digne du film d'hitchcok ...tout celà en 1973.ou j'etais au 5ime RAMA caserne de la Douda 60ime batterie
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 21:21
OUI / MASKALI et MOUCHA sont effectivement des endroits inoubliables mais de là à dire paradisiaques. Je pense que c'est un peu exagéré par rapport aux îles de la polynésie française par exemple. Enfin les goûts et les couleurs, le principale c'est de vivre chaque instants intensément, en particulier sur ce genre de lieux. Aux bons souvenirs

0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 21:26
oui nous avons passé plusieurs nuits sur l'île de maskali mais également sur l'île de mousha , à ambado aussi , à la forêt du Daî ..........enfin dans presque tous les recoins du territoire .Que du bonheur mais c'ést loin tout ça 1982-1984 je serais curieux de voir ce que devient le territoire de Djibouti à l'heure actuelle ? pour ceux qui y sont profitz bien de ces moments extraordinaires !!
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 23:31
ouais même la journée sans protection solaire, brûlé au 3 eme degré, je vous raconte pas la dans du médecin militaire en retour de maoeuvre ! résultat rapatriement sanitaire vers paris en urgence sinon les îles sont superbes.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 23:38
oui 1 nuit à la belle étoile au "sable blanc" sur des lits de camps militaires avec en bruit de fond le clapotis des vagues et vue imprenable sur l'immensité étoilée... Magique. c'était en 1999.

0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 09:39
Passé une nuit sur maskali vraiment extraordianire a vire o moins une fois ds sa vie ! sur lit de camp militaire la nuit il ne fait pas chaud meme en juillet ! Ji suis allée a l'été 2003 puis en decembre 2003. Endroit a conseillée : la mangrove, tadjourah et surtout DITILOU coin perdu entre la montagne ou on peut dormir ds des cases. Djibouti est vraiement un recoin de petite merveille.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 09:58
j'ai déja dormi a la belle étoile sur les toits de la ville de djibouti, pas mal !
0