Je souhaite apprendre le polonais et je suis sur villers les nancy dans le 54. Y

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 23:16
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 23:15
je souhaite apprendre le polonais et je suis sur villers les nancy dans le 54. Y a-t-il quelqu'un pour m'aider?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 21:10
Czesc przejaciolka, En fait, y a pas de secret ; le polonais est une langue difficile et pour l'appren ben faut prendre le taureau pas les cornes et en avant... Le mieux c'est la méthode Assimil avec Barbara Kuszmider ; Tu suis à la lettre sa méthode ; tu bosses TOUS LES JOURS, pendant 3 mois ; tu accentue les exercices ( par exemple, ecrire les exo sur un cahier) et au bout de trois tu parleras polonais; Apres ca 2 ou trois semaines dans le pays et c'est gagné.... Pour moi ca a marché malgré les critiques au début de ma femme polonaise (qui ne m'a pas aidée du tout); mais une fois en pologne je passais pour le fou qui a appris a parler polonais et la ..... Les polonais te le rendent bien .... voila a+
2
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 21:31
bonsoir! pourquoi ce souhait? cest une langue tres dure en fait vous devez avoir des attaches surement profondes
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 11:24
Adressez-vous au département de Français Langue Etrangère de l'université de Nancy II et demandez au secrétariat ou à M. Litaize de vous fournir les coordonnées de Catherine Pelletier. Elle ne travaille pas à temps complet au département mais ils doivent avoir ses coordonnées. Si vous entrez en contact avec elle, adressez-lui un coucou de la part de Laurent Muller de Lubin...
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 14:32
Je rejoins la reponse de laurent, j'ai moi-meme appris le polonais a la fac de lettres de Nancy II en tant qu'auditeur libre en 1ere annee Langue et Culture Polonaise (niveau debutant). Il est egalement possible de rejoindre des groupes de niveau plus avance. Cours intensifs et en effectifs reduits, l'ideal. Bonne chance a vous, le polonais est une langue difficile mais si agreable :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 23:15
Bonsoir, Il y a certainement, pas loin de chez vous, un club de polanité. Je vous invite a vous y rendre. Vous ferez plein de connaissance qui vous apporteront beaucoup dans la langue polonaise
0