Je souhaite aller a Cuba et je voudrais savoir si quelqu'un y a déja été ?

Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 09:54
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2009 à 03:08
Quelle agence choisir ? Je souhaite un voyage tout compris. Quelle période choisir ? Si des gens on fait ce genre de voyage et qu'ils peuvent m'informer ?
A voir également:

93 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 18:44
Vous êtes tous les 2 en âge de bénéficier des prestations de l'UCPA, alors connectez vous sur le site; du côté de Trinidad ....très bon rapport qualité - prix, des activités découvertes superbes que vous ne pratiquerez jamais dans de l'hôtellerie classique, et surtout la rencontre de cubains exceptionnels dans un contexte spécifique ,mais peut être plus pour longtemps.

0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 08:55
J'ai passé deux ans à Cuba, mon mari y travaillait. Les gens sont adorables, ils adorent les enfants. Ce pays est magnifique malgré les difficultés de vie. Nous avions un statut privilégié, et de ce fait, nous avons pu visiter toute l'île. Nous avons des souvenirs formidables. Mon seul regret, c'est que j'avais deux enfants petits à ce moment-là, et ils n'ont pas pu en profiter pleinement.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 14:26
Cuba, une île superbe ! et les Cubains sont adorables ! Soyez aussi sympas avec eux, Essayez de ne pas trop vous comporter en touriste, soyez indépendants.... Parlez aux gens, écartez vous des sites purement touristiques si vous le pouvez. En ce qui me concerne, j'ai choisi Nouvelles Frontières. Alors n'hésitez pas et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 10:56
Superbe pays, des cubains d'une gentillesse incroyable, très jolie pays.... J'y suis allée 15 jrs en mars en tt inclus au Paladien par nouvelles frontières et ne regrette pas du tout, pleins de choses a visiter (Pinar del rio, vinalès, havane, trinidad....), soleil plein pot et chaleur entre 25 et 30 ° bien passé certains jours mais avec le vent c très agréable. Mais il est vrai que pr les excursions depuis les hotels prévoyer la monnaie. ;) Bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 12:08
Bonjour, Je suis allée à cuba il y a deux ans avec mon CE c'est magnifique mais comme beaucoup de ces pays il ya le côté riche touristique et le côté pauvre je peux si tu le souhaites te faire parvenir quelques photos SUR UNE ADRESSE MAIL DE TON CHOIX; KATIA GIROD je suis sur copain tu trouveras ma fiche facilement. A bientôt
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 13:26
je suis allee a cuba avec mon compagnon nous avons adores et nous sommes partis en sac a dos
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 12:33
salut jé des amis qui on éte a cuba ils mon fait voir sur une video c manifique ils medize que la nuit chaud les personne son tré jantis avec les personne quil viene de france si tu me compren
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 18:48
salut j'y suis allé en janvier 2009 15 jours on a pas eu beau temps mais très dépaisant cubain très gentil on était à varadero plage superbe j'ai mangé de la langouste tous les soirs cependant tous les hotels ne le font pas tout dépend de ce que tu cherche ,on est parti en all incluse par havanatour chez thomas cook mais apparement thomas cook à arreté le partenaria mais tu peux trouver sur internet havanatour bon voyage mais surtout il faut savoir ce que toi tu cherche car j'ai vu qu'il y en a qui te dissuade d'aller à varadero mais si toi tu aime la plage immense c'est la bas
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 10:27
Je viens de faire un voyage à Cuba (du 2 au 13/05/2009).La havane ,Vinales,Cienfuegos,Trinidad,puis 4 jours à Varadero hôtel ***** all inclusive pour touristes. C'est un pays très beau à découvrir mais aussi très pauvre. Emmener du savon ,dentifrice,et aussi des petits échantillons de parfum (donnés ds les parfumeries). et des médicaments(pénurie d'aspirine). Attention aux moustiques le soir et au soleil.car au bord de la mer il y a toujours du vent mais la peau rougit vite.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 22:56
Amusant, coloré, venté, mais pauvre, très pauvre, la vérité sur les trottois de ka Havane
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 13:58
i was in Cuba last year.. that was awesome surement les meilleurs vacances jusqu a maintenant. j etais a Guadalavacca en hotel tout inclusif c est a dire all free 24hour/24 hour l hotel c etait le Costa Verde Blau. il y a beaucoup de canadiens a Cuba et j ai passe de merveilleuses soiree voir c etait du 24h/24h la fete... et surtout les Canadiennes...hihi oups... :) cote excurtion, j ai traverse Cuba en Helicoptere, jusqu a Santiago de Cuba (la ou il y a eu la grosse bataille avec le Che...) pleins de merveilleux souvenirs et tellement envie d y retourner.. maybe later ah oui...les cubans sont des gens formidables et a mon grand etonnement, ils etaient super content de rencontrer one french man on the road.. good trip have fun

0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 22:56
aller: Laurent voyages à Tournai belgique, la meilleure période, pas trop chaude est en Avril
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 21:04
en 2007 nous sommes allés a Cuba avec la fram pays inoubliable malgré la pauvreté qui y règne nous sommes arrivés à santiago de cuba et nous sommes remontés jusque la Havane tout ceci en 15 jours surtout n'allez pas dans les usines à touristes ce serait dommage
0