Je souhaite aller voir les tulipes en fleurs en Hollande. Quelle est la période
Utilisateur anonyme
-
2 janv. 2010 à 11:22
lestulipes Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 22 juil. 2017 à 11:31
lestulipes Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 22 juil. 2017 à 11:31
A voir également:
- Les tulipes en hollande en camping-car
- Quand aller voir les tulipes en hollande - Meilleures réponses
- Quand voir les tulipes en hollande - Meilleures réponses
- Pays à éviter en camping-car - Guide
- La Hollande en camping car : à quelle période pour voir les champs de tulipes ? - Forum Pays-Bas
- Visiter la hollande en camping car - Forum Afrique du Nord
- Où et quand aller voir les tulipes en Hollande ? ✓ - Forum Irlande
- Tarif traversée pour la corse en camping-car ✓ - Forum Corse
7 réponses
Bonsoir, J'ai été plusieurs fois à Keukenhof. Selon moi, je dirais que l'idéal est la mi-avril : vous avez encore les Jacinthes et les narcisses et déjà une bonne partie des tulipes. Quand en dehors de Keukenhof, vous passez à travers des champs entiers de jacinthes, quel parfum ! Keukenhof se situe à 25km environ au sud d'Amsterdam près de l'autoroute E19. Bon voyage.
Bonjour. Moi j'y suis allé en 2004 la derniere semaine d'avril, les champs etaient en pleine fleurs, "c'etait splendide". quand à la visite de keukenhof avec toutes ces varietées de tulipes, cela vallait le déplacement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RDV sur mon blog http://galerie-de-pierre.over-blog.com puis dans Catégories .... TOURISME
Fin avril est le mieux et en fonction de l' hiver passé.
Bon voyage !!!
Fin avril est le mieux et en fonction de l' hiver passé.
Bon voyage !!!
lestulipes
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
1
Modifié le 22 juil. 2017 à 11:37
Modifié le 22 juil. 2017 à 11:37
Bonjour,
La meilleure période pour aller voir les tulipes en Hollande est autour du 10 Avril. Les champs de bulbes à fleurs seront à cette période en floraison mais surtout le parc floral de Keukenhof.
La meilleure période pour aller voir les tulipes en Hollande est autour du 10 Avril. Les champs de bulbes à fleurs seront à cette période en floraison mais surtout le parc floral de Keukenhof.
https://mestulipes.fr/keukenhof/