Hébergement Amsterdam pas cher

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 20:24
Quelqu'un connait-il un hôtel à Amsterdam pas trop loin de la gare pour moins de 40€ la nuit par personne ? Pas d'auberge de jeunesse, ni de dortoire ! Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 18:27
J'habite aux pays-bas. Je sais qu'il existe des hotels bon marché. je peux me renseigner. Anne
1
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 14:43
les hotels sont très cher, et pas à moins de 40€ en tout cas, essai de joindre les VVV,office de tourisme hollandais, ils ont toutes les solutions d'hébergement, à moins de 40€ il faut dormir chez l'habitant, bed and breakfast. Marc.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 21:34
On peut partir ensemble et partager les frais
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 12:37
tres beau pays visite des moulins, des champs de tulipes, les sabotiers,le marché aux fleurs,les canaux et plus les gens sont accueillants. j'ai beaucoup aimé en plus dans la ville d'Amsterdam le gens roulent en vélo

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 20:24
cher nathalie juste prés de station de train a amsterdam se trouve un bonne classique hotel qui s'apelle victoria , ou bien si vous aimer les hoberges de la jeunesse s'est plus moin cher , est qui se trouve au bord de la riviére s'est trés intéréssant et les gens aussi trés simpa, j'esper que vous passer une bonne vacance dans cette merveille de l'europe
0