Pouvez-vous me donner des bons plans resto dans le centre historique d'Amsterdam

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 26/02/2013 à 18:07
 gilles - 17 août 2012 à 19:39
Je pars 5 jours en avril à Amsterdam je loge en centre ville et j'aimerais que vous m'indiquiez des restos sympa avec cuisine sympa et ambiance sympa ou éventuellement ceux qu'il faut absolument éviter. Merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:30
Le seul moyen de ne pas mourir de faim à Amsterdam consiste à rentrer dans les restaurants argentins. Sinon...
8
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 20:36
La place, une partie pour emporter, une partie pour manger sur place, c'est présenté sous forme de petits stands où les plats sont préparés devant toi, le problême, t'as du mal à pas tout mettre dans ton plateau ! Sur le pouce, j'ai oublié le nom mais c'est des baraques à sandwiches, les hollandais sont des experts dans les poissons fumés, top
3
Pruneisabelle
13 juil. 2012 à 00:09
Lors d'un séjour en avril 2012 nous avons expérimenté un restaurant qui s'appelle Humphrey's dont nous gardons un excellent souvenir. Cadre très tendance, déco chaleureuse et de bon goùt. Service soigné, pas d'attente. Les plats de très bonne qualité, la viande hors du commun, copieux. Prix très correct, bon rapport qualité prix ( environ 30 euros tout compris par personne à la carte ). Bref, nous le recommandons chaleureusement. Sur une petite place donnant sur une grande avenue remontant à la gare.
2
Je confirme : excellente adresse !
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 10:52
Les restos hollandais : si tu aimes les sandwichs , c" est sympa. Sinon essaies les restos étrangers , une tres bonne grillade : "gauchos" en plein centre ville, sur damstraat.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a un très bon argentin où on mange de la très bonne viande de boeuf.malheuresement , je ne me rappelle plus du nom, mais je sais qu'il est sur la gauche en sortant de la gare, dans une rue parralele

Regardez ici : http://www.linternaute.com/voyage/pays-bas/amsterdam/
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 00:41
tu veux un conseil emporte des conserves les hollandais sont pires que les anglais
0
liketheothers
24 mai 2012 à 10:37
pas très malin, comme réponse; dans un pays dont la gastronomie n'est pas réputée, il vaut mieux choisir de manger asiatique et/ou italien
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 07:55
dans le guide du routard tu trouveras un tas de bon plan pas cher mais trés correct tu peux te fier à ce guide les avis ou les temoignage different selon l'etat d'esprit que l'on a ce jour là aussi moi je prefere me faire guider par un guide general plutot que par l'avis des uns ou des autres tu verras amsterdam et une ville fantastique je ne connais pas tes gouts mais il y en a pour tout le moned bon voyage et amuse toi bien
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 10:30
Quelle chance d'aller à Amsterdam!!!!! J'y suis allée 4 fois et c'est le top!!! Bon les hollandais sont pas super sympas mais la ville est genial e,très agreable pour se ballader pour flaner .Un resto que nous avons Adorer est le Blauwe Hollander .Cuisine typique dans un resto ou tout le monde mange a la meme table ou presque .il est dans le quartier de leidsplein......leideskruisstraat28 ouvert de 17ha22h bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 16:44
La Place ( Buikslotermeerplein 147) Un bon resto avec beaucoup de choix du sandwich a la cuisine au wok, en fait c'est comme une cafétéria mais en mieux c'est ouvert uniquement le midi.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 12:13
La cuisine hollandaise n'est pas terrible, par contre l'influence indonésienne est très importante. Du coup je te conseille de tenter un rijstafel au Sama Sebo qui n'est pas loin du musée Van gogh. Le rijstafel c'est un bol de riz et plein, je dis bien plein, de plats pour l'accompagner mais attention certains plats décapent si tu n'es pas trop cuisine épicée. Le site web du restaurant : http://www.diningcity.nl/samasebo/en/ Le lien google maps pour le situer (oui c'est un peu long) : http://maps.google.fr/maps?near=Amsterdam,+Pays-Bas&geocode=&q=Sama+Sebo&f=l&hl=fr&sll=52.373812,4.890951&sspn=0.311465,0.615234&ie=UTF8&ll=52.359562,4.886599&spn=0.037688,0.076904&z=14&iwloc=A
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 21:18
het karbel (les corbeaux, élément d'architecture du resto) c'était chic et pas cher il ya .....10ans ....! je suis très surpris par ces commentaires "bouffe indigne/ hollandais pas sympas", il estvrai que la france aussi a changé en 10 ans... het karbel, demande du côté du quartier "red light", petite rue on ne peut plus centrale ; sinon, les baraques à sandwich au saumon ou hareng; ou achète un bon pain, et entre chez un poissonnier et un fromager .,avec une petite bière, sur un banc au bord d'un canal!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 19:33
Le pecheur tres bon resto j'y vais a chaque fois que je vais a amsterdam reguliersdwarsstraat 32 sinon le wok to walk
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 14:26
J'y suis allée dans le cadre d'une compétition sportive donc je ne peux pas vous conseiller, désolée... Bon séjour en tout cas!
0