Je pars pour Bali en janvier. Que visiter en particulier et comment est la compa

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2009 à 23:18
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 21:58
Je pars pour Bali en janvier. Que visiter en particulier et comment est la compagnie Air Singapour ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 17:18
A Bali,tout est a visiter,il y a des temples merveilleux partout .... toute l'Indonesie est magnifique (j'y ai vecu plus d'un an pour raison professionnelle et je suis pret a repartir) . Quand vous dites "air Singapour,je suppose que vous parlez de "Singapour Airlines" ? c'est une des meilleurs compagnie au monde.... je la connais pour avoir voyage avec et egalement pour avoir travaille avec eux comme agent de services aeroportuaires,autant pour le service aux passagers (service d'une grande qualite) que techniquement pour l'etat de leurs avions . Ils ont une compagnie regionnale au depart de Singapour dont je ne me rappelle plus le nom qui est egalement de grande qualite . Bon voyage dans cette region du monde qui est merveilleuse ...... si vous avez l'occasion de vous arreter a Singapour n'hesitez pas ,ne serait ce que pour le shoping,cette ville etat est une perle .
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 11:54
bali est un pays merveilleux et des gens d'une gentillese extrême. les endroits ubud, le nord de l'ile, le temple de tanalote, faire du rafting,kuta, sanur candidasa, la régionn des lacs,,etc... Aucun sousi avec singapour airlines un e des meilleures compagnies au monde. bon voyage cathy
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 16:58
Bali est une ile merveilleuse.J'ai particulièrement aimé l'architecture notamment des temples, les paysages,la gentillesse des gens incomparable...le sourire est toujours de mise et totalement désinteressé,la culture ...bref tout est à découvrir e le dépaysement est garanti.Je garde de Bali l'image d'une ile déclinant à l'infini les différents coloris du vert et offrant une sérénité à nulle pareille due principalement à l'eau . Quant à Singapour Air Lines ,l'enchantement commence dès l'embarquement .Durant les 15 heures de vol, je n'ai pas vu le temps passé sans parler des 2 heures d'escale à Singapour !Par la suite , j'ai visité Singapour ...j'ai été frapppé par l'état de propreté inouï qui y règne pour une mégapôle.Bon voyage à vous
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 21:08
Bonsoir Josiane, je ne connais pas Bali mais je connais Sumatra et particulièrement les iles de Bintan et de Batam. En effet comme dit par d'autres personnes c'est la gentillesse et l'accueil des gens qui sont merveilleux ainsi que les paysages... C'est l'équateur avec sa végétation luxuriante... attention aux fortes pluies mais le soleil revient vite ainsi que la chaleur.. par contre c'est très humide. Quant à la compagnie aérienne c'est Singapore Airlines... J'ai beaucoup voyagé en Europe, Asie et Amérique et c'est la meilleure compagnie aérienne de mon point de vue avec la Cathay Pacific. Je vous souhaite bon voyage! Alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 14:25
Je vais régulièrement à Bali.C'est une île merveilleuse avec des gens vraiment gentils,souriants,serviables.Tout est beau à visiter;mais un conseil prenez une voiture avec chauffeur car c'est la conduite à gauche et il est difficile de conduire au milieu de centaines de motos,scooters et voitures qui changent sans cesse de direction!!!!Je suis allée en vacances trois semaines à Bali et j'ai pris comme chauffeur le taxi qui m'avait emmené à l'hotel à Sanur le voyage précédent.Il stationne au parking vers l'hyatt à Sanur Il s'appelle Gusti et il est génial.Il venait nous chercher à la villa le matin et il nous promenait à travers l'ile:temples,plages,villes.Ce sont des gens sereins .On lui demandait de nous emmener faire du shopping et c'était avec sa gentillesse habituelle qu'il nous emmenait dans les lieux qu'il savait où nous trouverions ce que l'on désirait.Ubud est la capitale mondiale de la peinture .on trouve des tableaux magnifiques et abordables,les bijoux or ou argent,les sculptures sur bois ou en pierre.Kuta est réputée pour les plages où l'on surfe.On revient de Bali en espérant y retourner très viteNous avons pris la Cathay car c'est une très bonne compagnie où le personnel est formidable (ceci quand on passe par Hong Kong)Mais si on passe par Singapour,prendre Singapour AirlainesC'est fabuleux car c'est une des meilleures compagnies et arriver à l'aèroport vous ébloui .Il y a des orchidées de toutes les couleurs et de toutes formes:c'est grandiose.Bon voyage.Michèle Bouveret
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 00:03
Si vous partez avec Singapore Airlines, sachez que vous voyagerez avec l'Airbus A380 de Paris à Singapour. Ensuite on change d'appareil pour continuer sur Bali. Choisissez de préférence des sièges sur le pont supérieur c'est plus agréable que sur le pont principal. A Bali, il y a beaucoup de choses à découvrir ! Tout dépend du temps que vous y restez... Je vous conseille de vous déplacer en voiture avec chauffeur. C'est plus tranquille et pas très onéreux. A voir la région d'Ubud où l'on trouve les artistes (peintres, sculpteurs sur bois, écrivains). La région de Munduk, plus au nord (trekking parmi des paysages magnifiques) où on peut résider dans des Cottages au bord des rizières. Au sud, il faut voir Jimbaran, (village de pêcheurs et cultures d'algues).Les plages de Kuta très touristiques... Tanah Lot et le coucher du soleil sur son temple. Je conseille aussi, plusieurs jours sur l'île de Nusa Lembongan, pour la baignade, le surf, snorkling, sans oublier la dégustation d'un Jacket Fish grillé (pêché au harpon) un grand moment pour 4 €uros !!! Et prendre du temps pour découvrir les Balinais et leur gentillesse qui font penser, que l'on est sur une autre planète, où il fait bon vivre...

0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 21:58
Je voyage souvent sur Bali...... avec singapour airlines, à mon avis, la meilleure compagnie. Bali est réellement l'île des Dieux !!! Visiter Ubud, Amed, et le sud avec Kuta mais trés animé et trés bruyant.... L'idéal est surement Nusa Lembongan cette petite île a 25 mn de bateau, plus de voiture et des plages de sables blancs, des petits villages typiques, paradis du snokeling, de la plongée et du surf.....Amoureux de la photo, vous rapporterez de merveilleux clichés.... Un endroit incontournable "indiana kenanga villas & spa" un hotel tout récent sur la plage de jungutbatu, des suites privées, 2 villas avec piscine, 1 spa, 1 grande piscine et un restaurant gastronomique, les propriétaires 2 jeunes français Baptiste Berlioz chef sommelier et Clément Fouqueré chef de cuisine(ancien du Bristol- Paris) vous feront dégustez une cuisine inventive dans un cadre raffiné mêlant l'asie et l'occident..... un charme venu d'ailleurs à petit prix ! www.indiana-kenanga-villas.com

0