Bali : Avez vous déja fait du rafting à Bali et une randonnée dans les rizières

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 20:41
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 12:56
Bali : Avez vous déja fait du rafting à Bali et une randonnée dans les rizières ? Comment c'était ?

16 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 08:14
Grandiose
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 10:43
Bonjour, en effet en 2005 nous sommes allés à BALI nausa dua exactement et nous avons fait une journée rafting : EXTRAORDINAIRE !!!! Le club de vancances où nous logions proposait cette journée, mais nous avons préféré vivre cette avanture nous même et je pense que c'était encore plus magique et plus abordable biensur. Nous avons déjeuné le midi au bord de la rizière dans une restaurant d'exterieur parmis une végétation magestueuse. Inoubliable. A FAIRE ABSOLUMENT !!! Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 21:14
A faire dans le centre de Bali, moment inoubliable prendre un appareil photo (à proteger), car les gamin qui vous accompagne sur le rafting sont tres gentil et le paysage est magnifique ....depuis la rivière. Zero danger. paysage grandiose.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 11:48
Bonjour je suis allée à Bali cet été 2008 au club med nous avons fait du rafting, c'était génial, aucun danger, sensation assurée, il faut prendre un appareil photo que vous mettrez dans les bacs prévus à cet effet. moment inoubliable et sportif. il faut prévoir d'être bien mouillé car ça amuse aussi votre guide !!! paysage grandiose. inoubliable je vous le conseille. et la balade dans les rizières avant d'y arriver est magnifique et ça sert d'échauffement ! allez y !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 15:33
Bonjour, Lors d'un voyage en Indonésie en 2006 nous avons fait du rafting dans les environs de Ubud. Expérience à ne pas manquer dans un décor atypique. A ubud plusieurs agences proposent des excursions de rafting et souvent il est même possible de négocier directement dans son hôtel. Pour les rizières nous avons fait une longue marche au milieu de rizières très loin des touristes sur l'île de Lombok près de Tetebatu. L'idéal et de trouver un guide local (ce n'est pas difficile en général c'est lui qui vous trouve) et de vous laisser guider. Attention aux plantes certaines sont urticantes et ça démange énormément. Il y a une jolie petite cascade à découvrir au bout de la randonnée.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 11:20
Bonjour, C'était notre destination pour notre voyage de noce : inoubliable. Paysage magnifique, accueilfantastique.... A recommander pour super moment de découverte et de retrouvaille avec son partenaire
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 12:52
Bali AHHHHHH Bali.... je te conseille les périodes mai juin ou septembre octobre , les prix sont nettement moins cher (hotel tres sympas parfois à 50% moins cher), il fait beau et tout n'est pas envahi d'Australiens que je compareraient a des beaufs à l'anglaise... enjoy your trip!

0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 18:23
bonjour il n'y a pas de vrai raft a Bali et la randonnee de 10 kms dans les rizieres, c'est tres rustique et les gens rencontres sont simples et chaleureux. Il y a un peu de serpents mais dans la vie d'ici les gens sont des serpents et sont beaucoup plus dangereux que là-bas. Le riz balinais est excellent mais plus long que le normal. Les rizieres sont calmes et cultivees avec le boeuf comme au moyen age. C'est à voir! Mais il y a beaucoup de choses à voir à Bali, celà fait 10 fois que j'y vais et je ne me lasse pas! Les gens sont tres acceuillants et le sourire est de mise sur cette île ou la vie est dure et traditionnelle. Peut être que ma mort sera là-bas! Teramakhasi de m'avoir lu! Selamat datang
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 16:17
Paradisiaque mais le tourisme à outrance gâche cette île. Je préfère Lombok beaucoup plus calme......
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 10:53
Pas fait de rafting à Bali. Par contre, se balader dans les terres, en 2 roues, c'est le top ! Magnifique, doux, et tout tout. Je conseillerais pour ceux qui veulent sortir des sentiers battus, la région d'Ahmed au nord est (la campagne au bord de mer, sites de plongée, village de pécheurs,....), et prendre le public boat pour Nusa Lembogan à 1 heure (bonjour à Philippe au Banga Bangaloo, incontournable !) ......... ça vaut vraiment le détour ! Bonne route !
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 19:44
J'ai fait du rafting à Bali, c'était ma première fois, je me suis éclatée. Je ne sais plus le parcours mais c'était assez long ==> à faire si possible, d'autant que les autochtones qui nous guidaient sont des as et on a un gilet de sauvetage. Des ballades à pied dans les rizières, c'est sympa aussi, mais j'ai préféré l'ambiance des Célèbes à celle de Bali. De bons souvenirs.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 22:24
je suis allee a bali en 08/2007, basésur le guide du routard pour se balader dans les rizieres, du coté d ubud , magnifiques , il n y a qu a s asseoir et contempler, rencontres avec des gens simples, juste l envie de ne plus revenir ...

0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 12:54
Je suis allé à Bali en Juin 2008 et j'ai fais entre autre du rafting, c'est tout simplement fantsatique, tu va svoir une faune(singes) et une flore luxuriante. La descente en elle même est sure mais sportive... C'est de la belle sensation ou tu crois être dans un film d'aventure ou tu imagines le scénario, fais attention aux ponts, tu comprendras qu'en t'y sera... Bonne descente
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 14:51
BALI C SUPER BEAU j'ai voyager en 2000 avant les attenta en septembre les plage sont fait pour faire du surf
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 20:32
Ne pas hésiter! C'est magique! Le cadre est époustoufflant.Pas de souci pour le rafting,accessible à tous en bonne condition physique et encadré par un pro en toute sécurité!"Payung rafting" près d'Ubud. Bon voyage!

0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 12:56
salut ! J'y suis allé en aout dernier avec une super agence de voyage de nancy (dont le nom évoque un album de tintin ...) Bali en dehors des sentiers battus : et on en a pris plein la tronche !!! Pas de rafting, mais des ballades (à pieds, en vélo en voiture ancienne) à te couper le souffle !!!!! Un voyage inoubliable !!!!!

0