A voir également:
- Meteo prague fevrier
- Meteo prague decembre - Meilleures réponses
- Comment s'habiller pour aller à prague ? - Meilleures réponses
- Capitale republique tcheque - Guide
- Comment s'habiller a marrakech ✓ - Forum Maroc
- Ou aller en republique dominicaine - Guide
- Comment s'habiller à marrakech ✓ - Forum Maroc
- Maroc fin mars-début avril ? ✓ - Forum Maroc
37 réponses
Effectivement il fait froid en Rép. Tchèque, mais la différence avec la France est qu'il n'y a pas de vent!!!
Le climat est continental donc tres chaud en été et très froid en hiver donc cela coule de source habillez la chaudement.
j´y suis allé l´été dernier et le guide nous a expliqué qu´en hiver a Pragues la température était vraiment très basse voir 14º sous zéro, donc pour votre fille prévoyez des vêtements vraiment chauds.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour commencer il faut aller voir sur un site de météo quel temps et la température moyenne qu'il fait à Pragues , (je suppose) puis ajuster les tenues au fur et à mesure de la date du départ.
Il fait quand même en moyenne le même climat qu'en France...
Autrement dit, de bonnes chaussures(isolantes) un bon pull,gants, bonnet, ne sont pas à épargner.
Bon voyage à cette chanceuse! Elle trouvera un charme inoubliable à cette ville historique!
Isabelle
bonjour, j y suis allée et en rèp tcheque, il fait plus froid .......bien 10 degrés de moins.....c est un pays magnifique, pour moi le plus beau, que votre fille en profite!!!!!!! sylvie
Bonjour,
La république Tchèque, c'est un pays formidable. Pour moi Prague est la plu_s belle ville du monde.
Ce n'est pas la Sibérie, le climat est à peu près le même que chez nous. Prévoir un équipe de saison automnale si le voyage est prévu mainteant. En hiver la neige y est plus fréquente que chez nous depuis quelques années, donc prévoir en conséquence.
Bon séjour à votre fille
Bonjour,
Je suis moi même allée en république tchèque au mois de décembre (pour le nouvel an). Je vous conseille de l'habiller très chaudement. En effet les températures avoisinent les zéro degrés, et le vent est très très froid. Si elle a de la chance elle verra peut etre la neige! C'est un climat continental donc hiver rude!
j'y suis aller au mois de mai et c'etait comme en france. A mon avis le climat n'est pas différent d'ici donc gros pull et blouson pour le mois de décembre devrait suffire
en tout cas c'est une belle expérience et la capitale très belle
bon séjour à elle
bonjour
mon papa vie en republique tcheque et nous y allons souvent les hivers sont pas plus froid que chez nous donc prevoir des vetements chaud pas besoin de mettre 3 pull sur elle votre fille aurai trop chaud et n'apprecirait pas son voyage
bonjour, il faut s'habiller très chaudement. ne surtout pas oublié de visiter prague, une ville superbe
Bonjour le climat est comme ici pas de difference de température. Si votre fille fait un passage à Prague prévoyer un appareil photo ! c'est magnifique.
Cordialement
je suis justement à Prague jusqu'à demain et je suis habillé exactement habillé comme en France, aujourd'hui belle journée avec soleil mais température un peu fraîche. Hier temps gris toute la journée avec température correcte dans la journée et averse vers 7 h du soir.
Bonsoir,
ns y sommes allés un 31 décembre il y a qqs années, et il fait froid, dans les - 15; en plus des bonnes chaussures, il lui faudra aussi des gants et moi j'ai bien apprécié un bon collant en laine sous le pantalon !
sinon elle va régaler, c'est superbe
quand j'y suis aller c'était au printemps, il n'y a pas trop de différence avec la france il fait juste 1 ou 2 degré de moins.
Je suis allée à Pragues pour les fêtes de fin d'année. Il faisait très froid. Il ne faut pas hésiter à emmener doudoune, gants, bonnet, écharpe, bonnes chaussures, chaussettes, voire collants sous les pantalons...bref, s'habiller chaudement et confortablement car Pragues sous la neige, c'est merveilleux....