A voir également:
- Ou loger a salzbourg
- Impôts sur pension retraite tunisie - Guide
- Pension en espagne - Guide
- Demi pension italie ✓ - Forum Italie
- Pension de famille rome centre ✓ - Forum Italie
- Demi pension tunisie - Forum Tunisie
3 réponses
oui je connais la pension Schierl à Faistenau 20 Km de salzburg . c'est une pension très familiale et très peu chère . cela fait 25 ans que je vais la-bas. Vienne est assez loin de Faistenau . Nicole la patronne de la pension Schierl peut vous donner des adresses d'hebergement sur vienne . Nicole et sa maman Hildegarde parle très bien le Français.Si d'autres renseignements me contacter gdetranchant@gmail.com
J'ai effectué plusieurs séjour dans la pension schierl à Faistenau et j'y est toujours trouvé un accueil super chaleureux avec des chambres confortables et un petit déjeuner sympa. La pratronne et sa fille parle français et vous donnent des conseils pour visiter la région.
J'étais au mois de juin à la pension Schierl à Faistenau, Vous pouvez y aller sans crainte: chambres impécables, cuisine locale de très bonne qualité, hôtes très accueillants et parlant très bien le français. Bonne base pour visiter Salzbourg et le Salzkammergut, région magnifique.
Bon séjour...attention Mme Schierl n'accepte pas la C.B., il faut payer en liquide mais il y a un distributeur de billets à quelques metres de la pension.
Hubert Guillaume