Hotel marbel à puerto soller

Utilisateur anonyme - 31 mai 2008 à 12:11
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2008 à 23:20
quelqu'un connait il l'hotel marbel à puerto soller?

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 13:22
Bonjour www.hotelmarbell.com Cest un hotel plutot familial.(2 etoiles) mais pres de la plage(presque les pieds dans l 'eau). Puerto Soller est pour moi la meilleure election si on recherche le calme car isolé du reste de l'ile (a moins de louer une voiture bien sur)et pour etre entre la montagne et la mer on y trouve les plus beaux paysages. Il y a une plage pas tres grande et le village de Soller a 4 ou 5 Km a votre service pour d autres informations sur l'ile de mallorca.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 22:17
merci beaucoup pour votre réponse; cela va faire 3 fois que l'on vient à majorque. pour la première fois nous emmenons notre fils qui va avoir 3 ans; ns recherchons surtout le calme et la tranquilité. ns n'aimons pas "les gros hotels"; nous recherchons aussi les balades, bref le dépaysement. avez-vs déjà sélourné à l'hotel marbel?je n'ai entendu que des bons échos.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 18:15
Bonjour , Non je n'ai jamais sejourné a l hotel Marbell et ceci parce que j 'habite le village de buñola depuis 11 ans(si vous connaissais le coin vous saurez peut etre que buñola et soller sont separés par une petite montagne et communiquent grace a un tunel de 3 km de long).Je connais grand nombre des hotels de mallorca de par ma profession.Et comme je vous disais la derniere fois cet hotel est un petit hotel sans prétention .Il ne faut donc pas s'attendre a un super service mais si vous cherchez un endroit tranquille,sympa , propre et pres de la mer il fera largement l'affaire. Soller et Puerto Soller sont isoles du reste de l'ile car entourés de montagnes mais vous pourrez soit louer une voiture soit prendre les transports collectifs(bus ,petit train meme si celuici n est pas tres economique). Si vous avez des doutes ou d'autres questions faites le moi savoir j essaierai de vous répondre des que possible. Thierry
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 18:24
Bonjour, j'ai séjourné pendant 15 jours à l'Hotel Marbel Puerto Soller l'année dernière et je peux vous dire que c'est charmant. Il est très tranquille et très agréable. La Piscine de l'hôtel et la plage à deux pas, idéal pour passer de très bonne vacances en famille. En Pièce jointe une photo de l'Hôtel juste pour vous donner une idée Si je dois retourner à Puerto Solle c'est sur que je retournerais dans cet hôtel, de plus le personnel est très sympa. Il y a de très belles ballades à faire avec possibilité de louer une voiture, possibilité aussi de prendre le petit train très typique, et de prendre le bus. C'est vrais super....... J'espère vous avoir donné envie Nahalie

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 21:52
merci beaucoup pour votre réponse, nous n'avons eu que des retours positifs depuis le moment. nous sommes impatients d'y être. Nous partons dimanche 22 juin. ns recherchons vraiment la tranquilité le calme, les balades, notre fils de 3 ans sera également là. merci encore
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 23:20
Bonjour , j'y ai passé 3 semaines en 1980 , c'était super sympa , que de bons souvenirs et beaucoup de français majorquins sont installés là-bas . Puerto Soller est un beau petit coin tranquil . Bonnes vacances .
0