A voir également:
- Vacances pas cher ibiza
- Vacances ibiza pas cher - Meilleures réponses
- Ibiza avis - Meilleures réponses
- Que faire a ibiza - Guide
- Cheque vacances uber eat - Guide
- Vacances pas cheres - Guide
- Vacances scolaires 2024 - Accueil - Vacances scolaires
- Hotel pas cher a barcelone ✓ - Forum Espagne
5 réponses
donc voila moi j'y ai vécus 1 ans la bas pour le boulot!!
Pour les boites c'est 50€ l'entrée!Se que je peut te conseiller c'est d'apprendre un peut l'espagnole(dès aujourd'hui tu a le temps!) et quand tu te présente a une entrée tu dit que tu es cusinier d'un hotel connus(hotel hacienda a san miguel!!)puis hop c'est dans la poche normalement!en faite c'est l'hotel ou j'ai bossé et c'est le plus luxeus de l'ile donc normalement sa passe!
sinon essaye de loger en dehors de la ville mm et comme dit evite san antonio(tu risque de te voir a majorque!!)
La liaison des petit village au alentour pour descendre en ville est assez bien desservis sinon fait du stop,les gens s'arrete facilement!
En fin si tu t'y prend tot essai de partir a 3 ou 4 et vous vous loué un petit appart en périf d'ibiza,c'est le meilleur plan!si tu a + de question tu peut me contacter!
salut
je vais a ibiza depuis 6 ans, j en connait quelque bon coin et quelque moyen pour pas payer trop cher.deja sache qu 'ibiza est en declin depuis cet été au niveau de la fete 24/24.en effet le nouveau gouvernement n'autorise la diffusion de son que de 17h à 6h00 donc les boites ferment vers 7 h et fini les afters. matinée et apres midi calme partout.pour le budget, il varie d'environ 900€ la semaine si tu cherche les meilleurs plans(avion low cost, camping, pas de resto et bon plan pour les entrées en boite)à "no limit" si tu veux en profiter un max...
n hésite pas a me poser des questions...
a +
guillaume
Salut on y va tous les ans depuis 6 ans pour profitter de la plage et des clubs, Je suis assez d'accord avec la réponse précédente. Les boites ont fermé plus tôt cette année, mais le charme de l'île, de la fête et de l'ambiance est toujours là... Les pris sont assez élevés, mais tout dépend de ce que tu veux faire et où tu veux te loger. Si tu veux des infos précises, n'hésites pas à nous joindre..Sinon vas y fonce..C'est le top..Sinon un bon site sur le net" ibiza-island.com"
Y' a plein d'infos. Salut
Yann
le budget n est pas si élevé si tu connai les bon plan;en voila deuxtrois
allé sur la plage de salinas ;ou playa d embossa (les deux pus grande)les parades des boites passent et distribuent;des entrées gratuites ou des reductions
pour loger éviter ibiza centre koi ke de bonne affaires se trouvent dés maintenant
évitez a tou prix saint antonio
car beaucoup d anglais irrespectueux et beaucoup d alcool ;et en plus loin d ibiza(
20km)si vous avez un apart vous pouvez faire votre ouffe;lesmagazin ne sont pas plus cher kan france sinon moins
a oui les opening et les closing sont souvet les meilleurs fétes début et fin de saisons
g fait cette saison et j y retourne l anné prochaine;
si tu a la chance de pouvoir aller au DC 10 pour moi la meilleur boite avec une ambiance de folie;mais il parlé de la fermée j espére ke non
bon voyage profite bien
es de la bomba bonne este isla;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ibiza, est un île superbe, bien sûre que c'est chère, mais la beauté a un coût, il y a de superbes plages, l'ambiance est unique, c'est paradisiaque, pour t'amuser sur l'île, je dirais que pour 15 jours à deux, il faut compter entre 3 000 et 4 000€, hébergement, location de voitures, sorties en discothèques et restos.
Petit coucou à Yann qui a su bien te répondre.
Jean-Charles