Que faut-il aller voir impérativement aux Baléares ? Je descends à l'hôtel Panam

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 8/09/2015 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2009 à 18:13
Que faut-il aller voir impérativement aux les Baléares ? Je descends à l'hôtel Panama, qui peut me donner des infos sur cet hôtel ?
A voir également:

18 réponses

La réponse précédente est la bonne. Ajoutez Valdemosa, patrie de Chopin et George Sand, dans leur retraite parmi les citroniers... Allez voir ce site :
http://www.linternaute.com/voyage/espagne/les-baleares/photo/40107/les-baleares-la-chartreuse-a-valdemosa/
Si vous avez le temps, visitez aussi Minorque, Ibiza... et... et... Barcelone !!!
6
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 14:20
J'ignore sur quelle île vous allez, cependant si vous allez sur Ibiza, je ne peux que vous conseiller d'éviter le "fameux" marché hippie, recommandé par les différents organisme touristique. En effet, il n'y a rien à y voir de typique et les prix pratiqués y sont exorbitants. De plus, un exposant sur deux est un black de Barbes. A part ça, que ce soit sur mayorque ou ibiza, les mieux est effectivement de louer un véhicule (c'est pas cher) et d'aller visiter tranquillement les nombreuses criques et l'interieur de l'île pour mayorque. @++
2
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 18:13
je revien juste des baléares et de cet hotel (panama à palma nova) j' ai été un peu decu par celui ci en comparaison avec le castel dels hams un autre hotel pres de porto cristo. en fait si tu part pour la plage,bronzer et sortir le soir c'est impeccable. pour moi qui préfere visiter il propose des tarifs plus cher que dans l'autre hotel et au niveau équipe d'animation c'est pas le top. conseil : demande une carte européenne à la sécurité sociale, moi je me suis cassé un orteil aux début de mon séjour et résultat on à du tout payer car on avait pas cette carte.
2
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 22:07
Moi aussi je pars aux Baléares cette année. J'y suis allé déjà trois fois.il ya plusieurs années. A voir la Calobra, faire le Tour de l'île à partir de Soler, puis aller aussi au monastère de Lliuch, les grottes de Drams, Et si vous aimez allez aussi à Valdémosa ou georges Sand et Chopin ont vécu. Alcudia est très joili ainsi que Porto Christo les deux villes se trouvent à l'est de l'île. Puis vers l'intérieur de l'île voir Inca ou Manacor. nous ne connaissons pas l'hotel ou vous allez. nous sommes à l'hotel framissima d'Alcudia à la mi juin. bonne vacances à vous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 22:15
c'est vrai :louez une voiture et partez visiter l'intérieur de l'île. C'est splendide : bonnes vacances !
1
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 07:08
salut tu peux aller visiter les grottes de drach c'est a porto cristo durée de la visite 1 heure l'hotel panama je ne connais pas moi j'etais au sun club eldorado la plage d'arenal c'est bien aussi mais a l'hotel ils vont sans doute pouvour te renseigner sur les excurtions a faire........passe de bonnes vacances
1
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 15:42
Dans quelle ile allez-vous? Pour Mallorca ne pas manquer Palma, Deia et Valdemossa.

1
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 17:51
cotrairement à ce que dises certaines personnes il y a baucoup de choses à voire pour cela,louer une voiture ,acheter le guide du routar et vous aurez de quoi visiter tous les jours. Evitez les sorties proposée par les hotels, effectivement ils ne proposent pas qrand chose. Michel
1
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 23:11
si vous louez une voiture, il ne faud pas louper non plus le cap de Formentor au nord de l' île et n'hésitez pas à vous perdre dans les petits sentiers de l' île, il n' y a que des beaux endroits
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 13:04
je reviens de chez mes parents qui vivent à soller, c'est vraiment le plus beau village de l'île, tu pourras partir de palma par le train de 1920 qui passeras dans la montagne arrivé a soller prendre le tramway (toujours d'époque) jusqu'au port puis ensuite prendre le bateau pour la callobra.

1
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 22:14
moi jy suis allez on etait a las rocas et le tour de lile cest pas mal du tout
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 09:50
1 - Visiter la ville d'IBIZA 2 - Louer un véhicule (scooter) et faire le tour de l'ile, on tombe sur de très beaux marchés, on tombe sur des arbres fruitiers (se servir), et il y a de belles criques d'eau transparante (attention aux oursins) 3 - pendre un bateau pour visiter l'ile de formentera... puis sauter du bateau dans l'eau claire d'une crique pour aller chercher des bouteilles de champagne jetées exprès pour l'occasion
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 17:37
Bonjour Il n'y a pas grand chose à voir aux baléares. C'est plutôt un lieu de farniente et de fête. Toutefois vous avez une fabrique de perle majorica où vous pouvez achetez ce que l'on appelle des "vraies, fausses perles" car celles-ci sont en verre et recouvertes de nacre. Vous pouvez voir les ouvrières fabriquer celles-ci. C'est une visite interressante. Vous avez aussi les grottes de stalagmites et stalactites qui sont un véritable enchantement. Votre hôtel vous proposera certainement ces excursions mais attention il faut compter en moyenne de 40 à 70 euros pour chaque sorties. Bonnes vacances Gwénaëlle B.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 00:02
SI VOUS PARTEZ A MALLORCA EN PLUS DES AUTRES VISITES PRECEDEMMENT CITER IL Y A LOS GIGANTES LES GRANDES FALAISES IMPRESSIONANTES ET ALLEZ AUSSI AU GROTTES DE HAMS C EST STUPEFIANT CES STALAGTITES QUI ONT UNE FORME D'AMEçons sans explication ce qu'il faut savoir aussi c'est que toutes les vistes sont payantes a palma il y a aussi la cathédrale elle est magnifique bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 13:21
franchement a voir pas trop mais louer une moto et en avant la ballade et surtout allez sur une plage pour manger dans un resto le fameux calamar grillé et tout cela devant la mer et ensuite reprendre la moto et hop on flane car ce n'est pas très grand donc vite fait
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 23:40
Il ne faut surtout pas rater la visite de la petite île de formentera. C'est magnifique!!! On en a fait le tour à vélo, c'est absolument merveilleux!! Il y a de superbes coins, sans oublier ses plages!! Par contre le bateau, c'est à vomir!! quand il y a des vagues! A faire absolument!
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 23:48
A partir de palma prendre le TRAIN jusqu'à Soller et visiter aussi Puerto de Soller! Unique!
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 08:11
Bonjour, Il faut absolument voir Sà Callobra.Soit en voiture sinon je crois qu'il y a des excursions en bateau qui s'y rendent. C'est une petite route de montagne (trés sinueuse un peu comme la corse) 10 kms environ et au bout c'est paradisiaque! Tu trouveras de magnifiques criques avec une eau limpide.En repartant en direction de Palma tu verras les villages de Deia (illuminé la nuit) et Valledemosa qui sont trés sympathiques Je te conseille aussi porto cristo, formentor J'y était il ya 2 semaines , j'y retournerai j'ai adoré Bon voyage
0