Bonjour, je pars en Jordanie dans 15 joursquel type de vêtement il faut emporter

Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2009 à 14:54
Bonjour, je pars en Jordanie dans 15 joursquel type de vêtement il faut emporter à cette saison ? Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 15:37
j'y suis allée en Mai il faisait 48° alors à cette époque je pense que la température sera identique donc des vêtements légers,chapeau,crême solaire. Si tu vas à Petra, des bonnes chaussures de marche sont nécessaires. Bonne vacance.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 00:16
Je reviens de Jordanie où j'ai passé un séjour fabuleux, la température sur Aqaba était de 46°, il fait trés chaud, également sur Petra, il faut impérativement une bonne crème solaire, casquette ou chapeau, lunettes de soleil, chaussures de marche. J'espère que tu iras sur le WADI RUM (désert) c'est vraiment magnifique, nous y sommes restés deux jours, c'est un souvenir inoubliable................... Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 00:19
J'ai oublié, j'aimerais bien connaitre tes impressions sur le voyage à ton retour. Merci par avance.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 14:54
je pars dans 2 jours le22sept l'agence de voyage nous annonce 32° je pense qu'ils semoquent un peu de nous 46 ça promet et avec ça manches demi longues AU FEU!!!!!!!
0