Je cherche un club tout inclu et faire un safari pas trop cher.merci.

Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 21:32
 nono - 22 sept. 2011 à 06:48
je souhaite partir au Kenya 2 semaine en aout 2009 dans un club tout compris vers mombasa conseiller moi?et je voudrais avoir des tarifs pour des excursions?merci

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 14:30
Bonjour, nous sommes partis 15 jours en janvier 2009 avec Nouvelles Frontières dans un hôtel 3* très bien qui est le Kilifi Bay à Kilifi, au dessus de Mombasa : 1400 € par personne tout compris (pour 1 sem. c'est dans les 960 €). C'est un endroit très calme où vous êtes au contact direct avec la population car ce village n'est pas encore "touristisé". Concernant les excursions, ne prenez ni en france ni à l'hôtel, les locaux assurent un rapport qualité prix bien plus intéressant. L'avantage de Kilifi est le peu de "beachs boys" qui sont trop entrepenants ce qui peut être désagréable. Cependant vous en trouverez bien certains se promenant ou vendant des bijoux ou coquillages. Sachez qu'au Kenya, il existe aussi une police des touristes qui est très compétente (trop long à expliquer mais croyez moi) donc ayez confiance, faites connaissance et négociez à fond, notre exemple : safari 2 jours / 1 nuit à Tsavo East (le plus proche qui est à 4h de route si pas d'embouteillages) dans la lodge la meilleure (voi wildlife lodge) avec une chance inouï de voir tous ces animaux except rhino = négocié 150 € par personne, pour avoir une idée = safari proposé à 370 € à l'hôtel !! Journée excursion snorkelling à la barrière de corail avec déjeuner barbecue langoustes dans une crique, négociée à 25 € par personne, contre 80 € à l'hôtel !! Pour avoir + d'infos ou des photos, demandez moi, ce sera avec plaisir !!
1
je reviens du kenya de diani avec nouvelles frontieres l'hotel boabab beach resort du 06 /09/2011 15jours , superbe hotel,excursions ne prenez ni en france ni à l'hôtel, les locaux assurent un rapport qualité prix bien plus intéressant,pour les excursions prendre les "beachs boys"voici une tres tres bonne adresse guide genial (parle l anglais,allemand,et un peu français) RAHA TOUR' S &TRAVELS ,demander MOSES driver raha tour' s telephone perso : 0704856190 faire le prefixe ,vous allez pas regretter ,exemple : safari 2 jours / 1 nuit à Tsavo East, a faire!!!! nous avons eu la chance de voir bcp d'animaux...(éléphants,girafes, Hippopotame, lionnes,zèbres, buffles, guépards!!!les rhinocéros sont rares ds la réserve...).voyage inoubliable !!!!!!!!!!!! ,bon voyage
1
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 14:04
Bonjour Je monte des éxpéditions et j'ai choisi depuis longtemps ClubAventure ! Bon rapport (qualité prix sérieux) avec des voyages autentiques ! Tu as le choix de partir dans un groupe en inscription individuel et là prix catalogue ou vous êtes un groupe d'amis ou autre (12 c'est super) et vous négocier votre voyage. Exemple je vien de monter un trek de 8 j au maroc afin de faire le Toubkal 4125 mètres prix 615 € départ et retour Paris ! avec 1 guide, cuisinier, 7 muletiers, tentes fournis avec matelas, transport, a charge 2 repas a Marrakech. voila a +
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 14:08
Autre chose il n'y a pas que le Kenya il y a également de magnifique parc ou région en Tanzanie avec son Kilimandjaro ! l'idéal faire le safari sur 1bonne semaine enchainer le Kili sur l'autre semaine, voyage inoubliable et riche en tout ! A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 16:54
Bonjour Je monte des éxpéditions et j'ai choisi depuis longtemps ClubAventure ! Bon rapport (qualité prix sérieux) avec des voyages autentiques ! vous avez le choix de partir dans un groupe en inscription individuel et là prix catalogue ou vous êtes un groupe d'amis ou autre (12 c'est super) et vous négocier votre voyage. Exemple je vien de monter un trek de 8 j au maroc afin de faire le Toubkal 4125 mètres prix 615 € départ et retour Paris ! avec 1 guide, 1 cuisinieret son matériel, 7 muletiers, tentes fournis avec matelas, transport, a charge 2 repas a Marrakech. Sinon il n'y a pas que le Kenya beaucoup oublis la Tanzanie qui est frontalière Le Massaî marra est a cheval sur ce pays et le kenya, il ne faut pas oublier que le Kilimandjaro est en Tanzanie. Il y a de magnifique parcs naturel avec plein d'animaux. Faite un tour sur le site de "Clubaventure" ! voila a +
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 18:54
fai attention au moi d aout renseigne toi des temperature

0
Je reviens du Kenya (vacances de février 2009!), des vacances superbes!!!
Je suis partie par Nouvelles Frontières Combiné Safari Corail....cad 2 nuits à l'hotel boabab beach resort (super!), puis 2 nuits dans 2 lodges en safari (tout aussi super) puis à nouveau 3 nuits au baobab....
Le mélange plage et safari est idéal.....nos 2 jours de safari à Tsavo est ont suffi,nous avons eu la chance de voir bcp d'animaux...(éléphants,girafes, Hippopotame, lionnes,zèbres, buffles, guépards....il nous manque à notre tableau les rhinocéros mais ils sont rares ds la réserve...)
Si tu veux plus de détails n'hésites pas à me contacter....j'en r^ve encore!!
karine
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 12:22
j'ai oublié de préciser que l'hotel baobab beach resort est au sud de Mombasa, nous y étions en formule tout inclus. En face de l'hotel, un banc de sable se découvre à marée basse et on peut y faire de la plongée (masque tuba...) beaux poissons...
0