Y a-t-il des Français au Danemark ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 10/04/2013 à 15:23
 Celal2769 - 22 août 2021 à 03:54
Bonjour, Je viens de m'installer au Danemark (Sjealland) et je me sens un peu seule. Je voudrais savoir s'il y a parmi vous des personnes qui habitent aussi ce pays pour pouvoir dialoguer et en apprendre un peu plus sur la culture danoise. J'aimerais que vous me fassiez part de votre expérience, de vos impressions et comment vous vous êtes acclimatés au pays. J'ai également besoin d'apprendre la langue, si vous avez des tuyaux, ils sont les bienvenus ! Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 13:46
bonjour sylvie,je m appelle cyrille et je suis au danemark depuis maintenant 11 ans.je suis breton.depuis maintenant 1an et demi je suis installe a copenhague a mon compte.j ai une boulangerie patisserie francaise a "amager".un quartier de copenhague.si tu as la moindre question, n hesite pas .mais avant tout il faut apprendre la langue .ce sera plus facile pour trouver du travail.alle a + et bon courage.et bienvenu au dk.velkommen.
0
slt moi jai de bocou de famille o danmark j'aimerai ouvrire une boulangerie la ba jai une question? est ceque ca marche bien une boulangerie francaise.yasin
0
bonjour Cyrille ,moi Sami je suis français et j'ai 37 ANS et j'aimerai bien installe au Danemark mais le problème je connais personne qui peux m'aider la bas est ce que vous pouvez m'aide meçi d'avance
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 20:57
Il y a pas moins de 3.000 francais au Danemark ;-) La plupart dans les 4 grandes villes mais surtout a København! Pas moi! J' habite depuis 1995 a 50 km de la frontiere allemande, a Haderslev :)
0
Oyé oyé, je suis française mon mari Danois et nous venons d'emménager À quelques minutes d'Herning , s'il y a du beau monde français par ici faite un signe se serait chouette de se rencontrer .
si vous avez facebook je viens de créer un groupe " FRENCH EVENTS IN HERNING " joignez vous ;-)
- Bonne fin de semaine
0
fabimaure Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013
16 févr. 2013 à 02:52
j'aimerai avoir votre avis sur le logement à copenhagen. jai vu sur http://copenhague.fr/se-loger/ que le logement est très cher labas meme en colocation!! et en plus faut remplir toute une paperasse pour avoir un logement? qulqu'un parmi vous peut partagé son experience. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Bienvenu à Copenhague chère ami :), tu peux me contacter si t'a besoin de quoique ce soit :)
je te donne aussi ce lien : copenhague.fr qui contient des information sur cette ville :)

Très bonne journée.
0
rhallabayoub Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
11 avril 2013 à 10:28
Bonjour,
ça fait 5 ans que je suis au Danemark, ma tante plus ce que 7 ans et ça ce passe très bien ici, car on se rendre visite toute les deux ou 3 jours et on sort ensemble sachant que ma tante a déjç eu deux enfants :), et moi je viens d'avoir un (hamdolah)
si tu veux tu peux nous rendre visite à copehague.fr pour nous connaitre et connaitre aussi cette ville, il est un peu chère par rapport aux autres ville, mais c'est calme et tu peux trouver un boulot si tu as un bon diplôme.
bonne journée.
0
Matissoues Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014
29 mai 2014 à 12:11
Bonjour, je viens vers vous pour avoir des renseignements, je suis à la recherche d'une location pour le mois de Juillet pour 6 personnes ( 2 enfants 6 et 9 ans et 4 adultes), mon fils de 9 ans va sans doute se qualifier pour le championnat d'Europe de Bmx qui va se dérouler à Roskilde du 11 au 13 juillet 2014 . Donc en prévision je fais des recherches pour trouver quelque chose, pouvez vous m'aider svp ?
Merci et aux plaisirs de vous rencontrer
0
Salut les francais!
Moi je me suis installer à Aalborg, sa fait maintenant 4 ans que j'habite ici.
Je travaille temps plein, ma partenaire est danoise et nous allons bientôt avoir un enfant pour Janvier. Au niveau sociale, sa n'a pas ètè un grands succès pour moi. C'est vraiment difficile de ce faire des amitiers. Je parle le danois et je travaille en danois..

J'ai un ami francais qui travaile a ebeltoft près de århus mais il est en restauration donc je ne le vois casi jamais. Je rêve d'avoir des amis francophone ici a nordjylland / Aalborg un jour..
0
Moi j'habite aussi à Aalborg depuis plus de 2 ans maintenant, mon copain est danois et il m'a gardé là ;)
Donne moi ton nom dre3ed, que je te trouve sur Facebook
0