Chez l'habitant à Copenhage?

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 12:42
Je cherche un adresse chez l'habitant à Copenhague. S'il-vous-plaît, pas la référence d'un site internet (que j'ai déjà consulté) mais l'adresse d'un endroit où vous êtes déjà allé et que vous recommandez! C'est pour le mois d'août. Merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 22:51
Salut, Je connais bien le Danemark et notamment Copenhague, j'y suis allée plusieurs fois car j'ai un frère qui y habite depuis presque 30 ans !!! Il est parti très jeune (18 ans) et a connu la colocation, l'hébergement chez l'habitant contre petits services...Prends contact avec lui de ma part (je m'appelle Corinne et je suis donc sa soeur !), tu le trouveras aussi sur le site de copainsd'avant , son nom c'est Frédéric BORT. Voilà, bonne chance et bon séjour au Danemark. Si tu veux d'autres tuyaux, n'hésites pas à me contacter (Corinne ROUY-BORT)
3
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 11:17
salut, je sus allez au danmark il y a quelques années pour les bon plan hébérgement, tu as le choix entre les auberges de jeunesse, les camping, et les chambres d'hotes. évite les hotels à moins que tu es une bonnes finances (le danmark est un pays trés cher) moi perso a copenhague j'avais tout fait a l'arrache et je m'en suis bien sorti passe par le guide du routards et renseigne toi par le biais de la maison du danmark a paris (ils ont un trés bon site internet) elle se trouve sur les champs élysée bon voyages
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 18:02
renseigne toi dans les universités les chambres sont libres en aout pas d'étudiants sinon c'est cher meme chez l'habitant
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 mars 2021 à 10:15
Salut,
je vois qu'on t'a conseillé la Maison du Danemark à Paris, moi je te conseille surtout l'Eglise danoise (toujours à Paris, rue Lord Byron, même quartier): beaucoup d'annonces, tous les contacts danois de Paris et sûrement de la France.
L'Eglise danoise a sûrement un site internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 13:19
Vous pouvez vous renseigner auprès de l'ambassade du Danemark au service consulaire. Ils peuvent vous aider.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 12:42
Salut, Je me renseigne auprés de mon personel. Peut-être il y a une de mes vendeuses qui aurait une chambre pour toi au mois d'aôut. Je ne sais pas si tu peux voir mon nom, mais c'est Yann Valade-Amland. Je suis francais et habite au Danemark depuis 93. Un petit mot en danois: Jeg håber at se dig snart i København.( J'espere bientôt te voir á Copenhague) Amitié Yann

0