Trouve t on facilement des chambres chez l'habitant en Slovénie ?

Utilisateur anonyme - 12 juil. 2009 à 17:53
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2009 à 23:28
Je pars en Croatie en voiture début aout et je vais être obligée de faire une halte en Slovénie. Trouve t on facilement des chambres chez l'habitant ? Le dernière fois, nous avions réservé une chambre en Italie mais l'hotellerie est très chere et je pense que cela serait sympa de faire une halte a la campagne. Merci de vos réponses

8 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 23:28
Bonjour, Il y a des chambres à louer à 1 km après la frontière Slovène, à Rupa, au n° 72, chez Ivanka Smajila. Tél. : 00 385 51 732 456. Mail : ivanka.smajila@gmail.com. Les gens sont charmants. En principe, vous trouverez des locations chez l'habitant, mais, pour le début août, mieux vaut réserver maintenant, car il y a du passage, et les touristes s'arrêtent pour la nuit. Bonnes vacances, salutations. Jean Sostaric
1
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 16:48
Bonjour Cela depend ou ,vous vous arreterez. Il serait bon de se rensegner dans une agence de tourisme, ils devraient vous donner quelques adresses.Ou demandez les "kmecki turizem", ce sont des genres de restaurants avec des chambres a louer, et de la nouriture de la region.Bonnes vacances. Liliane.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 17:21
Concernant les chambres chez l'habitant (et bed and breakfast), je n'en aie pas trouve tant que cela. Par contre on peut trouver beaucoup de "ferme, auberge" qui font aussi chambre d'hote. Mais tout depend de la region ou vous vous arreterez (on n'en trouve pas mal dans les montagnes au nord). Sur la region de Ljubljana, il faut peut-etre mieux essayer des auberges de jeunesse ou des hotels classiques, on peut en trouver de tres abordables a de tres bon tarif. Salutations
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 17:53
oui, c'est assez facile. nous avons déja pratiqué cette formule plusieurs fois, jamais vraiment de mauvaises expériences....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 20:25
Oui en province : Vous verrez SOBA sur la facade. n' hesitez pas à demander dans les offices du tourisme le mode d'hebergement que vous recherchez les slovènes sont très aimables. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 18:18
si tu as de bonne notion de slovene oui les habitant sont tres gentil en general sauf si tu tombe sur des gens pas tres correcte. je ne pense pas que tu auras de soucis sauf si tu n'as pas de chance .
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 18:18
si tu as de bonne notion de slovene oui les habitant sont tres gentil en general sauf si tu tombe sur des gens pas tres correcte. je ne pense pas que tu auras de soucis sauf si tu n'as pas de chance .
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 21:31
Pas de problème , sauf la langue , les slovènes parlent l' italien , l' allemand ,mais très peu le français; toutefois ils sont ouverts , mais leur accueil est un peu froid avec les frenchies qui sont réputés râleurs , radins et sans gêne....ce qui est vrai , d' ailleurs !! Mais dès que l' euro qui vient de remplacer le tolar est en jeu , ils acceptent volontiers les bouffeurs de grenouilles !
0