Recherche personnes ayant réalisé un pélerinage sur les chemins de Compostelle

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 avril 2008 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2010 à 13:05
recherche personnes ayant réalisé un pélerinage sur les chemins de Compostelle

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 00:19
Bonjour, J'ai fait le Chemin de Compostelle du Puy en Velay à Santiago en 2006 en 66 jours. Je partage volontiers mon expérience si cela vous interesse. Coridalement.

1
Bonjour! Je suis Angélique la fille de Marie-Pierre et Guy de la Ferme du Soleil à Montréal du Gers. Mes parents accueillent les Pélerins à la maison depuis 2001. Donc je peux te dire que j'en vois passser du monde! C'est un véritable partage de cultures, de vécus, d'émotions... Chacun fais fait le Chemin pour telles ou telle raison, seul, à 2, en groupes, 1 semaine, 1 mois ou 3 mois. Chacun fait son chemin comme il le veut! Moi je m'y lance cette année au mois d'aout pour un durée de quinze jours, je compte arriver à St Jean Pied de Port. Je connais pas mal de bonnes adresses et ma mère aussi où nous somme très bien accueillis. Si tu as des questions n'hésite pas! Ultreïa! Angélique

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 13:05
Bonjour, Pourrait-on entrer en contact car ma femme souhaite le faire à pied et moi à vélo ? Votre expérience e paraît indispensable... Cordialement Gwénaël
0